Les mains croisées devant elle, la fille devant moi me dévisage.
Le geste fait ressortir encore plus sa potrine qui est sacrément imposante .
Si j'avais été un autre mec j'aurais bavé devant des nichons pareils .
Mais Jewel Mcmillan n'était franchement pas mon style de meuf .
Elle était belle c'était indéniable.
Des longues tresses africaines encadraient son visage de princesse et elle avait des grands yeux bruns et des lèvres charnues , sa peau avait une teinte ébène parfaite et elle avait un corps de déesse à faire damner un saint .
Mais elle était aussi doté d'un cœur aussi noire que celui du diable et d'une langue acérée comme un serpent .
Ses yeux descendirent vers ma main , celle dans laquelle je tenais une bière.
Elle étudia longuement les bagues qui ornaient mes doigts , puis releva les yeux vers moi affichant la même moue que ce matin .– Désolé Chéri mais tu n'es franchement pas le style de Trenton .
Je cligne des yeux plusieurs fois et fronce les sourcils .
Qu'est-ce qu'elle racontait ?
Pensait-elle que je lui avais dis de laisser tomber son petit plan foireux pour récupérer Trenton Canvedish parce que j'étais intéressé par lui ?
Putain !
Tout ce qui me plaisait chez ce mec c'était la blonde qu'il avait pour petite amie .
Mais je m'abstiens de faire ce commentaire .
Je n'étais pas là pour parler de Millicent ce soir . Ni pour parler avec Jewel Mcmillan.
Je ne devais même pas être à cette fichue soirée de merde !– Je ne suis pas gay , je lui réponds tout simplement .
– Ils disent tous ça .
Elle lève sa main et souffle sur ses longues et fausses ongles manicurés .
Je ne m'expliquais pas comment les filles arrivaient à vivre avec ses couteau miniatures le long des doigts .
Ça devait être un putain de calvaire quand elles devaient se rendre aux chiottes .
Je secoue la tête dissipant les images bizarres dans ma tête et la tourna vers le rez-de-chaussée.
Jewel suivit mon regard .
De là où nous étions, nous pouvions apercevoir Trent et Millicent .
Ils étaient assis sur l'un des canapés du salon .En fait Millicent était sur les genoux de Trent, tandis que celui-ci avait sa tête enfouie dans son cou une bière à la main . Quelques minutes plutôt elle se dirigeait vers la porte prête à quitter la fête mais Trenton l'avait rattrapé et après une conversation animée elle avait finie par se calmer et maintenant ils étaient sur ce canapé entrain de se becoter.
Je réprime la douleur lancinante qui me vrille la poitrine et au lieu de détourner le regard je continue à les regarder .
Comme pour m'infliger une punition .
Contrairement à Jewel , j'avais baissé les bras depuis longtemps .
Trenton m'avait pris la fille dont j'étais amoureux depuis trois ans et par la même occasion déclenché l'acharnement de Jewel sur Millicent.J'avais été plus d'une fois témoin des toute les crasses qu'elle lui avait fait subir .
L'an dernier j'avais passé mon temps à l'observer sachant exactement à quel moment elle allait porter chaque coup à la fille que j'aimais.
Jewel Mcmillan était une putain de Psychopathe qui passait son temps à monter des plans pour séparer ma meilleure amie de son ex .Bien qu'elle était entrain de me fusiller du regard une minute plutôt je savais que ce n'était que l'une de ses nombreuses carapaces qu'elle revêtait, elle n'allait pas bien . je l'avais entendue pleurer dans les toilettes lorsqu'elle m'avait dépassée pour y aller et je m'étais levé comme un con pour aller écouter.
Peut-être que j'étais aussi dérangé qu'elle.
Peut-être même que l'écouter sangloter comme unr fillette me réconfortait dans l'idée de savoir que je n'étais pas le seul à souffrir de cette situation merdique !
J'étais autant paumée qu'elle.
Une âme en peine qui se contentait de regarder la personne qu'elle aimait être avec un autre .
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...