Il s'est passé un truc entre Jewel et toi ?
Je me fige alors que j'ai la main sur la poignée de la porte d'entrée.
Ensuite je me retourne doucement pour faire face à Barth qui est affalé devant le canapé une bière à la main .
Ce qui est vraiment bizarre car d'habitude il passe ses week-end à traîner dans les fêtes des fraternités ou à baiser dans sa chambre, mais là il était là à glander devant un film pourri du samedi soir .
Il devait sûrement avoir la grippe ou un truc dans le genre .- Pourquoi tu me poses cette question ?
- Parce que j'ai comme l'impression que hier soir vous n'avez pas fait que parler là haut .
Barth détache ses yeux de l'écran puis les posent sur moi.
- Je ne suis pas intéressée par elle .
- Tu me le dirais sinon ?
- Ouais mec Putain c'est quoi ton problème ?
Barth pose sa bière sur la petite table basse puis se passe une main dans les cheveux .
J'ai comme l'impression qu'il va me sortir un truc pas net .
Je sais repérer ce genre de chose et là je sentais que ça allait bientôt partir en cacahuètes.- Elle me plaît.
- Elles te plaisent toutes . Lui répondis-je en levant les yeux au ciel agacé .
- Non mec elle elle me plaît vraiment .
J'éclate de rire en pensant qu'il me fait une blague, mais il se contente de me fixer et et je me rends compte qu'il est sérieux.
Vraiment sérieux.
Putain .
J'essaie d'assimiler ses paroles tandis que je réfléchis rapidement .
Barth est un putain de queutard et en presque deux ans que je cohabite avec lui je ne l'ai jamais vu s'enticher d'une nana .
Il ne fait pas plus de deux semaines avec la même fille et il est tout le temps train de draguer tout ce qui bouge .
Il ne pouvait pas être sérieux !- Mec ... commençai-je en secouant vivement ma tête.
- Tu avais raison c'est une ... me coupe-t-il.
- Barth ...
- Je me demande comment cet idiot de Cavendish à laisser passer une fille comme elle ...
- Barth ...
- Il m'a suffit de la goûter une fois pour qu'elle me retourne le cerveau ...
- Barth ...
- Tu avais raison mec cette meuf est ...
- Barth !!
Il s'arrête soudainement de parler puis reporte son attention sur moi .
- Jewel n'est pas celle que tu penses, ce n'est pas ... une fille bien .
- T'es serieux mec ? Dois-je vraiment te rappeler ma réputation dans cette université ?
Je n'arrive pas à croire que nous avons cette discussion .
Barth a l'air sérieux et déterminé et il me dévisage comme si c'est moi qui était l'enfoiré qui s'était entiché de la pire garce du campus.
Je passe une main dans mes cheveux franchement agacé par cette conversation.- Écoute mec , je te le dis en tant qu'ami ne t'approche pas de cette fille .
- Tu n'arrêtes pas de me répéter cette phrase, et si tu me disais pourquoi tu veux tant que je m'éloigne d'elle.
- Parce que c'est Jewel bon sang ! Cette nana est folle et tordue !
- Tu serais au courant de quelque chose que j'ignore ?
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...