PRÉSENTATION : ELLE .

218 8 0
                                    

Je suis l'antagoniste.

Vous savez celle que la protagoniste efface. 
Vous connaissez la comédie musicale High School Musical ?
Eh bien il y'a encore neuf mois j'étais cette fichue Gabriela Montez mais voilà que aujourd'hui je me retrouvais en Sharpay Evans .
Enfin pas tout à fait mais vous voyez bien ce que je veux dire .

Je suis la méchante garce qui essaie de voler le petit ami d'une autre .
Petit ami qui était le mien il y'a encore quelques mois .

Je déteste les blondes . Je déteste les filles innocentes . Je déteste l'art , mais surtout je déteste Millicent Shepard .

Ma vie était une Ascension parfaite vers l'everest.
J'étais en couple depuis quatre ans avec le garçon de mes rêves, j'entrais à l'université et j'avais même finie par choisir de poursuivre un cursus universitaire qui rendait mon père fier de moi .
Un putain de conte de fée que je vivais jusqu'à ce minuit retentisse .
Tout à dégringolé si vite que je n'ai pas eu le temps de courir .

Aujourd'hui au lieu de briller sur le devant de la scène je me contentais de remplir les blancs entre deux scénarios .
Aujourd'hui j'étais l'ombre , un personnage secondaire , un décor ajouté pour donner encore plus d'éclat à la toile parfaite .

Moi Jewel Henrietta Mcmillan j'étais réduite à être un putain de deuxième choix .

THE ANTAGONISTIC BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant