CHAPITRE . 8 : LUI .

171 13 1
                                    

Le festival de l'automne approchait à grand pas et je n'avais toujours pas fini mon nouveau morceau .
Entre les cours, les petits plans diaboliques de Jewel et mon père qui ne cessait de me harceler pour que je me pointe chez lui je n'avais eu le temps de ne penser à autre chose .
J'étais aussi assez à cran depuis la soirée d'hier callypso .
Je ne savais pas ce qui se tramait dans la tête de cette vipère de Mcmillan mais s'il yavait une chose dont j'étais sûre c'était que son petit numéro avait bel et bien marché.
Canvedish s'était fait avoir comme un con .
J'avais bien remarqué les regards qu'il lançait à Jewel et Barth hier soir .
Ce connard était jaloux comme un poux .
Cette évidence avait apaisé mon cœur après le vent que je m'étais pris auprès de Millicent .
J'avais été à deux doigts de tout foutre en l'air.

Non t'avais enfin eu des putain de cojones pour lui faire passer un message mais comme toujours elle a été incapable de voir ce qui était juste sous ses yeux !

Frustré je balance mon carnet de chanson qui va faire un ploc contre le mur de ma chambre .
Millicent Shepard finira par avoir ma peau un de ces jours .

Des rires qui proviennent du salon attirent mon attention .
Il y'a environ une heure Clinton mon autre colocataire était venu toquer à ma porte pour me proposer de le rejoindre Barth et lui .
Ce queutard de Barth avait encore une fois invité des filles à la maison .
D'après Clint ils allaient se commander des pizza devant un bon film .
Mais connaissant mes colocataires je savais que cette petite soirée cinéma allait se transformer en partouze soit dans la chambre de Barth soit dans celle de Clint .
Les deux potes avaient une drôle de fascination pour le partage .
J'avais donc décidé de rester ruminer dans ma chambre.

Ouais vous devez sûrement vous demander quel genre de mec pourrait refuser une occasion pareille ?

Eh bien c'est pas toujours évident de se retrouver devant une nana à poil et prête pour vous avec la bite aussi molle qu'une frite pas cuite .

Et ouais aucune meuf n'arrivait plus à m'exciter.
Ça a commencé l'année dernière quand Millicent et Canvedish ont commencé à sortir ensemble .
Quand je l'ai su j'ai décidé d'aller noyé mon chagrin dans une fille .
Peu importe qui ça pouvait être j'avais juste besoin d'oublier la plaie béante dans mon cœur.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon corps refusait de coopérer .
Puis j'ai pensé à Millicent et c'est à ce moment là que la descente aux enfers à commencer .
La fille était à mes pieds entrain de me sucer mais c'est la tête blonde de Millicent que je voyais monter et descendre .

Le salaud que j'étais s'était contenté de ce fantasme pervers durant les mois qui ont suivis .
Je m'étais lancé dans un marathon de sexe en baisant plusieurs filles mais c'était toujours Millicent que je voyais .
Et j'étais toujours pris de culpabilité après.
Je me dégoûtais à chaque fois alors
J'ai donc décidé de plus baiser . Voilà c'était aussi simple que ça.
J'ai arrêté avec les filles me contentant simplement de ma main et de mes pensées de Psychopathe pervers .
J'étais loin de sortir du tunnel .

Des nouveaux rires fusent et je me lève pour coller mon oreille à la porte.
J'entends les bruits de la télé et des voix étouffées .

Seraient-ils vraiment entrain de se mater un film ?

À bien y réfléchir je n'avais pas entendu les murs de la chambre d'à côté trembler . Ni des lits grincer . Ni même des bruits cochons .

Mû par une curiosité soudaine je décide de descendre voir ce qui se passe .
Quand j'arrive dans le salon je retrouve Clint affalé sur le canapé une brune sur ses genoux .

THE ANTAGONISTIC BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant