J'avais pour habitude d'écrire un texto à Stasia lorsque je sortais de cours, mais aujourd'hui alors que je consulte mon téléphone et compose un numéro que je n'aurais jamais cru pouvoir appeler un jour
Tandis que je descends les marches du grand bâtiment je me demande si mon nouvel allié sera capable de faire abstraction de ses sentiments et de nous rendre service à tous les deux .Le téléphone collé à l'oreille Je patiente .
Au bout de la troisième sonnerie il finit par répondre .– Ouais ?
– Chéri ? C'est moi .
J'entends une longue pause puis un froissement ensuite des pas sur le plancher et enfin une porte qui claque .
– Jewel ?
– Quel nom s'est affiché lorsque tu as vu ton téléphone sonner .
Cole reste silencieux durant quelques secondes puis finit par répondre :
– Bah le tien .
– Très bien . Prochainement évite les questions stupides .
Je l'entends renâcler à l'autre bout du fil et je plisse le nez de dégoût.
– Tu voulais quelque chose ? Me demande-t-il.
– Où es tu ?
– Euh ... chez moi pourquoi ?
Il y'avait des fois où je me demandais comment j'avais pu faire de ce mec mon allié.
– As-tu oublié quel jour on est ?
– J'aurais bien dis mardi , mais peut-être que je me trompe alors éclaire moi .
Je décide d'ignorer son sarcasme et descends vers l'allée où est garée ma voiture .
– Très drôle ! Aujourd'hui les Blue Socks joue contre Lockwood !
Les blue Socks était notre équipe de foot et la saison débutait.
Le premier match avait lieu aujourd'hui et j'avais concocté un plan à l'approche de ce jour .– Qu'est-ce que tu veux que ça me foute Jewel ?
Je serre les dents en ravalant le venin acide qui faillit franchir mes lèvres ce petit con se croyait malin .
– Tu veux toujours te taper Blondie non ?
– Je ne veux pas que me la taper !
– Tu m'as comprise ! Maintenant écoute moi . Tu vas appeler Millicent et lui dire que tu vas l'accompagner au match ! Pendant que Trent sera sur le terrain . tu vas lui tenir compagnie .
Une longue pause s'ensuit du côté de Cole pendant que je branche le Bluetooth et démarre la voiture .
– Elle est où l'arnaque ?
– Il n'ya pas d'arnaque .
– J'ai appris à te connaître tu ne vas pas me dire que tu m'as appelé que pour me demander d'assister au match avec Millicent ! Et toi dans tout ça ?
– Oh c'est bon , je capitule en boudant bien qu'il ne peut pas me voir .
– À la fin du match je vais choper Trent , je reprends , tu devras la retenir avec toi autant que possible .
– Qu'entends-tu par choper ?
Je lève les yeux au ciel exaspérée.
– Ça , ce n'est pas ton problème toi contente toi de faire ce que je te dis !
Je me rends compte que j'ai haussé le ton et me réprend immédiatement.
– S'il te plaît. J'ajoute plus calmement.
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...