CHAPITRE . 7 : ELLE .

112 12 1
                                    

Mes lunettes Gucci collés sur le nez, j'écoutais d'une oreille distraite Vera Dinckley .
Ce matin je m'étais réveillée avec une horrible gueule de bois .
J'avais un peu forcée sur l'alcool hier soir mais j'avais eu besoin d'un petit plus pour atteindre mon objectif .
J'étais parfaitement saine d'esprit lorsque j'avais embrassée Barth la première fois, quoi que en y repensant les fois suivantes aussi .
D'ailleurs je devais avouer qu'il embrassait super bien .

Normal ! Ce mec est un dieu du sexe !

Mais ce n'était pas le seul détail que j'avais remarqué de la soirée.
J'avais enfin réussie à susciter une réaction chez Trenton.
Il ne m'avait pas une seule fois quitter des yeux depuis mon arrivé avec Barth .
C'était enfin le signe que j'attendais depuis des mois .
J'étais maintenant convaincue que je lui faisais toujours de l'effet.
J'avais suffisamment été proche de lui pour déchiffrer chacune de ses expressions faciales.
Et j'étais prête à parier mon nouveau manteau Stella McCartney que Trenton Howard-Cavendish était jaloux de me voir rouler une pelle à l'un de ses coéquipiers.

J'avais donc passée le reste de la soirée à flirter avec Barth .
Et c'était rapidement devenu assez chaud entre nous, l'alcool aidant je l'avais même laisser me tripoter .
Non que Barth St Pierre ne me plaise pas, mais je n'avais connu que Trenton comme petit ami .
Après notre rupture j'avais eu à flirter avec deux ou trois mecs mais nous n'avions jamais dépassé le stade de la galoche .
Avec Barth c'était différent, je l'avais laissé me toucher, ses mains avaient parcourues mon corps et j'avais apprécié ses caresses .
Un peu trop d'ailleurs.
Mon corps ce traître avait peut-être brutalement réagit à son contact même si ma tête avait persisté à me hurler que je trahissais Trenton parce que je laissais un autre mec me toucher .

Pathétique n'est-ce pas ?

Alors pour faire taire le combat entre mon corps et ma tête j'avais enchaîné avec l'alcool.

Stupide idée soit dit en passant .

Parce que je m'étais vite retrouvée haletante dans la voiture de Cole entrain de chevaucher Barth .

Oui oui ! Vous avez bien entendu ! Mais on se calme .

On était habillés du moins je l'étais convenablement alors que lui avait la braguette ouverte tandis que je me frottais lascivement contre son érection.

À ce souvenir honteux une migraine horrible me saisit et je me frotte les tempes en grimaçant .

Bon sang ! Comment avais-je pu me laisser aller de la sorte ?
Barth était censé être mon instrument de la soirée et c'est moi qui m'était retrouvée à être un jouet entre ses mains si habiles .

Et ces lèvres diaboliques.
cette façon dont il avait de m'embrasser comme si j'étais le met le plus délicieux qu'il ait jamais goûté .

Je me frappe les joues en tentant de chasser mes pensées. 

Barth St Pierre est vraiment VRAIMENT dangereux.

– Est-ce que ça va ?

Je sursautai et mes lunettes tombèrent sur le pupitre devant moi . Cela fit un petit bruit qui attira l'attention de deux étudiantes assises non loin .

– Un autographe peut-être ? Je leur lançais tout sourire .

Elles ignorèrent mon commentaire puis reportèrent leur attention sur la prof .

Tant mieux !

Je me tournais ensuite vers Cole .

– Qu'est-ce que tu fous là ? Je lui demandais en fronçant les sourcils .

THE ANTAGONISTIC BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant