PETIT RAPPEL .

343 7 0
                                    

Salut ! ❤️


Merci d'avoir cliquer sur mon histoire ! Ça me fait énormément plaisir de voir que vous l'avez choisi parmi toutes celles qui existent ! J'espère que la lecture vous plaira et que vous ne serez pas déçue !

J'aimerai tout de même avoir à clarifier certains points cruciaux.

THE ANTAGONISTIC BITCH est un Roman qui parle d'harcèlement, de haine, de vengeance mais aussi d'amour .

Comme vous pouvez le voir rien que par le titre vous pouvez comprendre que la protagoniste est problématique.

● Mon histoire parle de cette antagoniste méchante manipulatrice et snob qu'on retrouve dans presque tous les films et romans d'amour .
Donc attendez vous à un personnage avec un mauvais fond,une personne sans scrupule et méchante, une fille dotée d'une personnalité superficielle et dérangeante. Il lui arrivera de dire et de faire des choses abominables.
Mais n'oubliez pas une chose .
Jewel Mcmillan reste un personnage que j'ai créé de toute pièce. Ce n'est pas une personne qui existe alors abstenez vous de confondre réalité et fiction.
Et modérez vos propos merci .

— Autre chose à souligner .

● Âmes pudiques s'abstenir.

● Mon histoire contiendra des scènes de sexe détaillées et beaucoup beaucoup de gros mots .

Les petites gens qui pensent que appeler un chat un chat est un sacrilège .
Veuillez passer votre chemin .

● La Parckson Universty est une Université Fitcive.

● Crimson Bay est une ville Fictive aux États-Unis.

Si l'histoire ne vous convient pas .
De nouveau passez votre chemin sans avoir à recourir à de la méchanceté gratuite merci .

Sinon Bonne lecture à vous !

THE ANTAGONISTIC BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant