Je n'aurais jamais pensé que Jewel Mcmillan serait le genre de nana à tomber sous le charme de Barth .
Je la jugeais beaucoup trop mauvaise pour se laisser tomber dans les filets de mon colocataire.
La plupart des meufs rêvaient de se faire Barth pour ses beaux yeux et son statut de joueur quoi que la situation de sa famille comptait aussi pour beaucoup .
Mais Jewel n'était pas le genre de fille à se laisser fasciner par une belle gueule bien que les mecs avec un minimum de cinq chiffre dans leurs comptes en banque l'intéressait mais j'avais passé un minimum de temps en sa presence pour savoir qu'elle n'avait d'yeux que pour Canvedish .
Ce qui me donnait matière à réfléchir. Si elle etait aussi tactile avec Barth ce soir cela ne pouvait dire que deux choses
Soit elle l'utilisait soit elle avait une sale idée derrière la tête .Jewel retira son blouson où il était écrit Canvedish en grosse lettres dorés sur le dos et me le lance .
– Mais qu'est-ce...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Barth la souleva dans ses bras pour la hisser sur son épaule tout en scandant le nom de l'équipe.
Ça ne faisait même pas encore deux minutes que nous avions franchis la porte du callypso que plusieurs personnes viennent nous encercler .
– BLUE SOCKS BLUE SOCKS BLUE SOCKS ! Scande la foule en délire .
Jewel agite ses bras en l'air au rythme de la foule et je tente de me frayer un chemin parmi les corps agités.
Bordel j'aurais mieux fait de rester chez moi à gratter sur ma guitare .– Éh !
Une main m'attrape soudainement par le coude et je me retourne pour faire face à une Jewel tout sourire.
– Où vas tu ?
– Nous chercher une table .
– Chéri, dit-elle en faisant la moue . Tu fais parti des VIP ce soir .
Barth apparaît soudainement à nos côtés et prend la main de Jewel dans la sienne .
– Vous venez ?
Mon coloc l'entraîne derriere lui et je les suis alors que nous nous dirigeons vers le fond du bar .
Le coin vers lequelle nous avançons est déjà occupé par certains des coéquipiers de Barth. Et je comprends tout de suite ce que voulait dire Jewel par VIP .
Trent trônait assis au milieu de la table tandis que Millicent était sur ses genous Ses coéquipiers les entourant .
On se serait cru dans une putain de royauté.Tous le monde avait les yeux rivés sur Jewel tandis que mon coloc saluait ses coéquipiers .
Des genous de Trent je pouvais apercevoir Millie hausser un sourcil interrogateur en ma direction .
Pour toute réponse à sa question silencieuse je haussais tout simplement les épaules en tirant une chaise pour me m'asseoir .
Barth quant à lui se contente de prendre place en face de Cavendish en attirant Jewel sur ses genoux .
J'avais pensé qu'elle se serait rebellée et l'aurait envoyé chier mais elle reste assise sur ses cuisses .Millicent et moi n'avions pas eu le temps de parler ces derniers jours . Depuis notre double rencard au Zenchi je l'avais évité autant que possible jusqu'à aujourd'hui lorsque je lui ai proposé de l'accompagner au match .
Mais même là elle avait été beaucoup trop stressée pour me poser les questions dont je devinais qui lui brûlait les lèvres.
Alors que là tout de suite je voyais carrément son regard allait de Barth à moi puis à Jewel .D'ailleurs cette dernière riait à quelque chose que Barth venait de lui souffler à l'oreille et Trent les devisageait .
Il avait ses mains entrelacées à ceux de mon amie mais ses yeux étaient fixées sur Jewel .
En fait tous les yeux étaient fixés sur eux et il flottait dans l'air comme une sorte de tension depuis notre arrivée.
VOUS LISEZ
THE ANTAGONISTIC BITCH
RomanceJewel Mcmillan est riche , belle et c'est la fille la plus populaire de la Parckson Universty. Mais elle voit sa vie basculée lorsque du jour au lendemain son petit ami Trenton tombe amoureux de Millicent Shepard la petite boursière qui vient d'inté...