~je dédie ce livre à tous ceux qui pensent être consumé par les ténèbres. N'oubliez pas qu'une part d'ombre possède toujours sa part de lumière...———————————————————————————
J'entendis ma mère m'appeler pour le dîner,
alors que j'étais étalée sur le lit en regardant le plafond réfléchissant à ce que j'allais faire après l'université.Il faudrait que je me secoue un peu...
Nous ne sommes pas particulièrement riche...en plus nous sommes endettés... papa et maman ne me laissent pas travailler soit disant qu'ils peuvent y arriver et que je dois me concentrer sur mes études...mais pourtant ils galèrent à payer mes frais de scolarité.Des fois je me dis que ma venue au monde était juste une erreur, je suis un boulet de plus pour mes parents...une bouche à nourrir...un corps à habiller.
Quand j'étais encore petite, je me rappelle le fait que mon père se faisait tabassé par des hommes qui faisaient vraiment flipper... des grands hommes avec des tatouages pleins le corps. Quand je les suppliais de le laisser tranquille en pleurs j'avais droit à mon lot de gifle... une fois j'ai mordu l'un d'entre eux pour m'avoir giflé et pour avoir fait cracher du sang à papa, la seconde d'après trou noir...je me suis rappelé de rien il avait dû me brutaliser jusqu'à ce que j'en perde connaissance sûrement...
Une fois de plus j'entendis ma mère m'appeler alors je suis sortis difficilement du lit en descendant le long des escaliers perdu dans mes pensées. J'entendis une voix masculine.
je m'arrête un moment en entendant mon père, pensant qu'il s'adressait à moi je m'approche doucement de lui, il se tenait dos à moi et tenait fermement quelque chose contre son oreille.
Je penche légèrement la tête en voyant que c'était rien d'autre qu'un téléphone.Papa: monsieur...s'il...vous...plaît...je vais vous remboursé...je n'ai rien pour l'instant...m...mais...je vous promets de le faire... je ne peux pas vous donné ce que vous demandez... s'il vous plaît...
Je fis un pas en avant faisant grincé légèrement le plancher. Je lève immédiatement le regard vers mon père qui se retourna brusquement pour me faire face.
Papa: Lisa... qu'est-ce que tu fais là...? Demanda-il frustré.
Moi: papa tu t'es encore remis aux jeux...? Demandais-je délicatement pour ne pas encore plus le frustrer.
Papa: un moment...me dit-il à voix basse. Avant de continuer sa conversation avec son interlocuteur.
Je m'adosse au mur en attendant qu'il finisse son appel.
Quelques minutes plus tard il rangea son portable dans sa poche avant de s'assoir sur la première marche de l'escalier.
Je m'avance prudemment avant de m'assoir à mon tour prêt de lui.
Papa: je sais que je vous avais promis d'arrêter de jouer...mais c'est assez difficile pour moi...il me faut du temps... dit-il en me regardant comme pour me supplier de ne rien dire à ma maman.
Moi: tu devais payer tes dettes avec l'argent que Marcus t'a prêté...mais tu l'a dépensé...papa je t'en supplie fais un effort...j...j...je ne veux pas que ses hommes reviennent à la maison.Dis-je en le suppliant du regard.
Papa: ces hommes ne reviendront plus...ne t'en fait pas...je vais rembourser ma dette ce soir... dit-il en saisissant ma main tout en caressant le bout de mes doigts.
VOUS LISEZ
~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)
Romance« Sois mes ténèbres et donne moi ta lumière »n'est-ce pas ce que tu m'as dit après m'avoir arraché la liberté cher mafieux? Je te dévoue une haine et un mépris sans limite pour m'avoir kidnappé... Pourrais-je continuer de te détester ou enfin céder...