Baiser de guerre

6.2K 151 61
                                    

PDV Lisa
J'étais couchée dans mon lit, je réfléchissais encore et encore. Comment Théo à t'il pu vivre dans cette amertume durant toute sa vie, il est réellement fort physiquement ainsi que mentalement, il n'a jamais cessé de se battre malgré qu'il était entrain de se déchirer lui même dans cette obscurité sans fin, la vie a été tellement dure avec lui, il a perdu ces parents d'une manière tragique, son meilleur pote qui était tout pour lui, il l'a perdu également. Vraiment si c'était moi à sa place j'aurai pas pu survivre à tout cela, je resterai à ces côtés, et même si il me terrifie je l'abandonnerai pas.

Sans m'en rendre compte, il était déjà le matin. Je me suis levé j'ai directement pris ma douche, j'ai pris ma serviette et je suis sortie de la salle de bain. Je me suis pommadé, j'ai mis un peu de make up: de l'eye-liner, je me suis un peu rosé les lèvres avec mon rouge à lèvres, un peu de Blush, j'ai porté une robe et je me suis parfumé, j'ai porté un talon et je suis sortie de la chambre.

Moi: oh j'ai oublié de lui rendre sa chemise. Quelle tête en l'air. Dis-je en rentrant dans ma chambre, j'ai pris la chemise et je suis ressorti. J'ai descendu les marches de l'escalier, et quand j'étais au bout de la dernière marche, j'ai vu mon cœur se déchirer en deux en voyant Théo et Sabrina s'embrasser. Je criais intérieurement. J'avais tellement mal. Mes larmes ont lentement couler, j'ai serré les dents. Et j'ai descendu la dernière marche je me suis avancé avec rage vers Théo, je l'ai regardé avec les yeux remplis de larmes et je l'ai gifler violemment avec toute la rage que j'ai accumulé.

Moi: ordure!!! Dis-je en lui jetant la chemise sur son visage.

Il me regarda avec surprise.

Théo: Lisa!! Non! C'est pas ce que tu crois!!

J'ai regardé Sabrina avec dégoût, elle me souriait. J'ai pas pu me contenir, je l'ai gifler elle aussi avec toutes mes forces, elle est tombé par terre.

Sabrina: pétasse tu vas me le payer.

Je me suis retourné vers Théo je lui ai pointé du doigt.

Moi: toi ! y a pas pire que toi! Je me suis trompé sur ton compte, tu t'es joué de moi, de mes sentiments.

Moi: tu as osé me prendre par les sentiments, espèce d'ordure!!!

Moi: crève.

Je me suis retourné et je me suis dirigé vers les escaliers.

Théo: Lisa attends. Dit-il en m'attrapant par le poignet.

Moi: lâche moi!! Dis-je avec colère et en versant des larmes de colère.

Je suis monté à l'étage je suis rentré dans la chambre j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu une valise. Je l'ai prise et j'ai appelé luca.

Moi: luca vient me chercher maintenant!!!

Luca: pourquoi tu pleures ?!

Moi: viens maintenant!! Je t'envoie ma localisation.

J'ai raccroché et je lui ai envoyé ma localisation.

J'ai pris quelques affaires et la valise, j'ai tout mis dedans avec cette colère qui me rongeait intérieurement.

Théo entra brusquement dans la chambre, il commença à me parler.

Théo: écoute moi!!!

Moi: j'ai assez écouté tes baratins comme ça!! Criais je.

Moi: tout ce que tu m'as dit hier c'était juste du baratin aussi!!

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant