Un voyage

4.3K 98 10
                                    

PDV Lisa

Je me retrouve dans un endroit complètement inconnu, les battements de mon cœur s'accélèreraient de plus en plus en entendant le bruit des goutes d'eau qui crépitaient.
Je ne voyais que du noir puisque mes yeux étaient bandé et sa me terrifiait énormément.

avant de me retrouver dans cet endroit humide je me suis souvenu de tout ce qui était arrivé c'était cet inconnu qui est entré chez moi par effraction.

Il m'a saisit violent le poignet j'ai pris le verre de vin qui était posé sur la table et je lui ai jeté.

A l'heure actuelle il doit être blessé, je m'en fou il l'a chercher, c'était peut-être un homme du BM.

J'espère que rien est arrivé à Théo.

Alors que j'essayais de me souvenir encore plus des détails, j'entendis la porte s'ouvrir et des bruits de pas s'approchant de mon emplacement.

La personne prononça mon prénom dans un large souffle d'agacement, et j'ai vite su que c'était ce connard.

BM: j'espère que tu te plais ici. Dit-il avec un rire.

BM: ça serait fâcheux pour moi si c'était le contraire.

Moi: félicitations tu as gagné le prix de l'homme le plus con au monde.

Je n'entendis aucun mot venant de sa part mais plutôt des bruits de pas qui s'approchait encore plus de moi, il enleva le bandeau.

BM: fait attention à tes mots, ça peut-être blessant tu sais. Dit-il en chuchotant et en déposant sa main sur ma cuisse en remontant doucement ma robe. Et t'aimerais pas que je me fâche, pas vrai ? Dit-il en laissant place à un lourd grognement.

ma respiration devenait saccagé par la panique alors que j'essayais tant bien que mal de me dégager de son emprise

Moi: enlevez vos salles pâtes de moi, vous n'êtes qu'un vieux pervers dégoûtant!!! Hurlais je, en me secouant dans tout les sens.

BM: chute...chute reste tranquille. Dit-il en baladant sa main sur ma poitrine. Je te ferais aucun mal.

Je sentais les larmes me monter au yeux, j'avais juste envie que Théo rentre là maintenant, j'ai envie qu'on me sauve de ce connard je veux juste qu'on m'aide.

BM: tout pour Théo... il a son cartel le plus grand du pays... un ami qui l'aime comme un frère... il t'a toi ainsi que Gomez comme son père et maintenant... Sabrina cette connasse.

Moi: les personnes comme toi sont destiné à rester seule au milieu des déchets et au fan fond de l'enfer. Dis-je avec rage.

BM: oui et quoi d'autre, je suis immonde... je sais... même mes parents n'ont pas su me géré.

Dit-il en riant.

BM: dans ce milieu le bonheur n'existe pas, il n'a jamais existé, regarde toi... tu me fais de la peine.. toi ta propre famille t'a abandonné au profit de l'argent.

BM: ton père la chaire de ta chaire ta vendue comme une vulgaire chose sans intérêt, et Théo il t'a acheté.

BM: Dans toute cette histoire ta mère n'a même pas bougé le petit doigt et tu sais pourquoi ???!!!!

Alors que les larmes coulaient sans fins j'ai doucement remuer ma tête.

Moi: ma mère..... n'y ai pour rien !!!!! Et je t'interdis de parler de mes parents ta salive fait honte à leur mémoire !!!! Lui hurlais je.

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant