PDV Lisa
Je suis sortie de la cabine d'essayage, et j'ai vu Théo.Moi: et toi tu vas porter quoi ???
Théo: je t'attendais je vais me changer.
Il se leva et alla dans la cabine d'essayage, quelques secondes plus tard il ressortit. J'étais sans voix mais en même temps il porte des costumes presque chaque temps.
Moi: j'aime bien.
Théo: sûrement.
Il me fît signe de prendre sa main, mais j'hésitais.
Théo: tu la prend ou pas je vais y aller.
J'ai pris sa main, il m'a ramené vers lui en me prenant par la taille et il posa ces lèvres sur les miennes.
Je voulais pas le laisser, mais j'ai retiré mes lèvres des siennes.
Moi: j'suis pas un objet dont tu peux t'approprier tout tes désires!!!!
Moi: c'est pas parce que t'es riche et que t'es beau que toutes les filles doivent forcément tombé à tes pieds!!! Je t'ai dit non plusieurs fois!! La prochaine fois je serai pas tolérante!!!
Théo: pardon quoi! Désolé j'ai cessé d'écouter quand tu m'a traité de beau. Dit-il d'une voix roque.
J'étais complètement perplexe, outrée face à sa réaction.
Il se retourna et parti vers la caissière.
Il paya et il sortit. J'étais toujours bloqué là, j'ai repris mes esprits, et je suis monté dans la voiture. Il était 20H et nous sommes enfin arrivés à la fête. J'étais complètement stressée, il mit sa main sur ma cuisse et l'a caressa.Théo: joue juste le jeu ma fiancée.
J'ai repoussé sa main. Nous sommes descendu de la voiture les bras enroulé, nous marchâmes comme si nous étions sur le tapis rouge.
Nous sommes arrivés au niveau de la porte.Théo: prête
Moi: prête.
Nous sommes entrés et OMG c'était énorme.
Et tellement classe. Et les personnes étaient habillé comme des rois et des reines. En regardant autour de moi, j'entendais des personnes murmurerPersonnes du bal: quelle femme élégante, Théo a trouvé le gros lots!
Je ne savais pas comment me comporter face à tout ces gens. En scrutant la salle j'ai vu un visage familier. Sabrina ????
Elle s'avança vers nous comme si de rien n'était. Elle a fait comme si c'était la première fois qu'on venait de se rencontrer.Avec un vers à la main elle s'approcha.
Sabrina: bonsoir Théo d'amour
Sabrina: comment vas-tu?
Théo avait l'air mal à l'aise.
Théo: oui je vais bien. Dit-il d'une voix sans émotion. Et d'un regard intensément vide.
Sabrina: viens papa est là!!
Et la seconde d'après elle le prit par le bras et semblait heureuse comme un enfant qui venait d'ouvrir son premier cadeau de Noël.
Théo relâcha le bras de Sabrina et il me prit par la main, on s'est avancé vers l'homme en question, le grand BM ( sur lequel j'ai discuté avec Alex). Je vous assure quand Théo et moi on s'avançait vers le BM Sabrina bouillonnait de rage.
BM: mon cher Théo comment vas-tu?
Théo: bien.
BM: je suppose que c'est elle ta fiancée?
Avant que Théo ne puisse prononcer un mot je répliqua.
Moi: enchantée je suis la fiancée de Théo, Lisa.
BM: ravi de faire votre connaissance. Dit-il en me faisant un sourire
BM: permettez-moi de vous dire que vous êtes ravissante mademoiselle.
Moi: merci.
J'étais tellement gêné. Pendant tout le long de la soirée je n'ai fait que sourire salué attrapé le bras de Théo, comme une poupée qu'il essayait d'afficher.....
VOUS LISEZ
~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)
Romance« Sois mes ténèbres et donne moi ta lumière »n'est-ce pas ce que tu m'as dit après m'avoir arraché la liberté cher mafieux? Je te dévoue une haine et un mépris sans limite pour m'avoir kidnappé... Pourrais-je continuer de te détester ou enfin céder...