Des chapitres bonus ?

4.9K 72 29
                                    

Bonsoir tout le monde, après avoir écrit ce dernier chapitre de mafia life je me sens un peu triste mais heureuse, au début je voulais pas tué Théo mais vu que l'histoire serait beaucoup plus intéressante comme ça je devais le faire.

Théo reste l'un de mes personnages préférés.

Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas les mêmes points de vue concernant ma décision à propos de la mort de Théo(l'un des personnages le plus important de l'histoire).

Mais admettez que vous avez trouvé l'histoire intéressante.

Je voulais vous proposer des chapitres bonus pour voir au moins l'évolution de certain personnage, si ça vous dit, vous pourriez écrire en commentaire les personnages que vous aimeriez voir évoluer.

Je vais aussi mettre le livre en réécriture pour modifier des chapitres et corriger les fautes.

Merci à vous d'avoir patienter et d'avoir lu mon livre avec toutes ses fautes, j'espère que ça vous a plu.

Et j'espère davantage que vous aimeriez toutes mes autres œuvres, le second qui est  professeur sur mesure d'ailleurs je vous invite à aller lire le premier chapitre je ne tarderais pas à poster des chapitres.

J'espère que vous continuerez à me soutenir.

Revenons à notre question, les histoires bonus si ça vous tente faites moi signe avant que je ne mette le livre en réécriture.

Merci énormément d'être resté à mes côtés. Bisous❤️😘

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant