Révélation 2

5.1K 144 23
                                    

PDV Théo.

J'ai regardé Sabrina en état de choque, aucun mot ne sortait de ma bouche. A part le simple fait que je n'arrivais pas à assimiler ce que Sabrina venait de dire.

Moi: c'est encore...

Sabrina: c'est pas un mensonge, Alex c'est le fils du BM.

Pourtant j'entendais les mêmes mots mais je n'arrivais pas à le faire rentrer dans ma foutue tête.

Moi: comment c'est possible, non.... Non... je comprends pas.

Sabrina: Théo c'est la vérité.

Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Sabrina: je sais que c'est difficile à croire mais.... Elle soupira avant de continuer. C'est la vérité.

Sabrina: les documents, tout concernant la naissance d'Alex étaient dans le coffre de mon père.

Sabrina: mais pourquoi il a tué Alex et pourquoi il ne lui a jamais dit la vérité?

Je la regardais toujours en état de choc.

Sabrina: je veux en savoir plus, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'enquêter seule à ce sujet et si jamais il me tue au moins tu seras déjà au courant de la vérité.

Sabrina: je rentre chez moi, pour lui demander des explications.... Ses yeux commencèrent à s'humidifier. Et si jamais je m'en sors pas... elle posa sa main sur ma joue et rapprocha son visage près du mien. Sache que je t'aime.

Moi: Sabrina.

Elle se leva et s'en alla.

J'étais perdu tant d'émotion se bousculait mon meilleur ami, je le considère comme mon frère et il est le fils de la personne qui a fait de ma vie un enfer. Je suis resté quelques minutes après le départ de Sabrina. Je savais vraiment pas si je devais mettre Alex au courant de tout cela.

PDV Sabrina
En conduisant j'avais mille pensées qui me traversaient, mon propre père serait il capable de me tué? Ça reste à voir, j'ai garé la voiture dans l'allée et je suis descendue de la voiture j'ai marchée lentement jusqu'à arrivé au niveau de la porte d'entrée j'ai pris une grande respiration avant d'entrer.
Il était assis là devant la grande fenêtre qui donnait vu sur le jardin avec une cigarette dans la bouche et une bouteille d'alcool posée sur une petite table à sa droite.

Moi: bonsoir père.

Je me suis rapproché de lui.

BM: t'étais où ?

Moi: partie prendre l'air.

BM: ne me fait pas gober un truc aussi simple.

Moi: depuis quand ça t'intéresse que je sorte ou que je rentre tard tu te fous complètement de ma gueule.

BM: c'est exactement ce que ta mère disait, par fini elle l'a regretté.

Moi: je t'interdis de parler d'elle de cette manière !!! Dis-je en élevant le ton.

BM: j'espère que t'étais pas entrain de te donner à un gars.

Dit-il en fronçant les sourcils.

BM: ta mère faisait la même chose et je l'ai buté donc crois pas que je serai indulgent avec toi.

Moi: ça suffit !!!!! Je te permettrais pas que tu Parles d'elle de cette manière !!!!

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant