Soirée mafia 1

6.9K 195 28
                                    

PDV Lisa

Moi: Luca parle moi bon sang.

Luca: quelqu'un a jeté une Pierre à ma fenêtre!!, avec un papier collé dessus disant<< ne t'approches pas de Lisa>>.  Dit-il paniqué

Moi: quoi!!!!

Luca: Lisa appelle la police quelqu'un essaye de rentrer chez moi.?! Putain c'est quoi ça!!!

Moi: luca!?

Il raccrocha!
J'ai envoyé un message à Théo.

Moi: j'accepte c'est bon s'il te plaît laisse le tranquille!!

Théo: bonne décision ma belle.

J'ai rappelé luca.

Moi: tout va bien???

Luca: ouais, le gars est parti.

Luca: tu dois m'expliquer tout ce bordel !

Moi: oui oui demain. Je lui ai raccroché au nez.

Je suis monté à l'étage et je me suis couché dans ma chambre.

Sur mon lit je me disais que Théo n'allait jamais me laisser tranquille.
Même si je fais mille efforts il me laissera pas tranquille. Je me suis endormi avec cette pensée.

Je me suis réveillé avec un message de Théo.

Théo: prépare toi j'arrive dans 30min.

Moi: pour faire quoi ? la fête c'est ce soir.

Théo: j'arrive dans 30min.

J'avais une grande colère au fond de moi, mais je l'ai contenu je me suis douché habillé, et j'ai petit déjeuner. Une fois dans le salon j'étais entrain d'attendre le con là, quand finalement on toqua à la porte.
J'ouvris la porte.

Luca: tu me dois des explications! Dit-il d'un air énervé.

Moi: oui mais....

Et là j'ai vu la voiture de Théo s'arrêter, il en n'ait sorti et c'est avancé vers nous.

Luca: c'est qui lui?

Théo: je suis le fiancé de Lisa enchanté.

Luca resta complètement abasourdi.

Théo se rapprocha de moi et se mit derrière moi en me prenant par la taille, de dos, devant luca.

Théo: bonjour chérie t'as bien dormi?

J'avais tellement envie de le gifler mais, si je le fais il fera du mal à luca.

Moi: oui.

Théo: et si je me trompe pas toi ton nom c'est Luca.? Si tu veux bien ma future femme et moi devions sortir.

J'ai regardé les mains de luca, il sera ces points, on dirait qu'il avait l'air jaloux.
Mais pourquoi putain.

Luca: bien sûr.

Il est parti en colère.

Je me suis retourné et j'ai gifler violemment Théo.

Moi: qu'est-ce qui t'a prit de faire ça!!!! Je te déteste Théo!!

Je suis monté dans la voiture en colère.

Il monta après moi. J'ai commencé à verser des larmes de colère.

PDV Théo

Je sais pas comment m'y prendre avec elle, mes sentiments me font défaut, je ne peux pas supporter de la voir avec un autre que moi. Je suis brusque mais mouvement et mes mots sont brusques. J'aimerais tellement qu'elle me voit autrement.

PDV Lisa

Théo: Lisa écoute.

Moi: laisse moi c'est bon tu en n'a assez fait comme ça. Dis-je en lui tournant le dos et en regardant à travers la vitre.

Théo: je sais que je suis brusque avec mes mots et mes gestes.

Théo: écoute je suis désolé d'accord je voulais pas te blesser.

Théo: c'est pas moi c'est juste que je....

Il s'arrêta.

Moi: c'est juste que tu?

Théo: rien, je suis désolé d'accord

Je lui fît un sourire.

Moi: ok je te pardonne pour cette fois.

Nous sommes enfin arrivés dans une boutique remplie de vêtements et des chaussures de créateurs, très coûteux.

Moi: Théo je peux pas porter ça c'est trop coûteux!!!!

Théo: non non tu fais ce que je te dis, aller rentre

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant