Le dîner

12.7K 316 172
                                    

J'étais à peine rentré dans ma chambre quand je vis une magnifique robe noir posé sur mon lit et je l'ai essayé

J'étais à peine rentré dans ma chambre quand je vis une magnifique robe noir posé sur mon lit et je l'ai essayé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'aimais bien. Ensuite j'ai décidé que j'allais pas le porter histoire de l'agacer et puis je me suis retourné et j'ai vu une lettre posé sur la table. C'était écrit dessus: crois mois tu ferais mieux de porter cette robe, si tu veux pas finir comme Harry.

J'ai déchiré la lettre, il croît qu'il me fait peur . Sûr ce j'ai changé vite fait de style.
J'ai portée une tenue bien confortable.

Et je suis descendu je suis monté dans la voiture et il m'a regardé de haut en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis descendu je suis monté dans la voiture et il m'a regardé de haut en bas. J'ai juste rouler des yeux. Il m'a pris par mon poignet et m'a amené jusqu'à à ma chambre en me pointa une arme en pleine tête.

Théo: si tu veux pas crevé met cette robe!!!

Je l'ai regardé avec haine. Et il est sorti de ma chambre, finalement j'ai porté la robe là. Et nous sommes monté dans la voiture, il m'a encore regardé de haut en bas. Et quand il a vu que je l'ai remarqué il m'a regardé droit dans les yeux. Nous avons échangé des regards si intenses que j'ai cassé l'atmosphère.

Moi: je sais que je suis irrésistible mais t'es pas mon genre.

Théo: y a plein de fille qui me court après et tu penses que je vais m'intéresser à toi. Dit-il en ricanant.

J'ai détourné mes yeux et j'ai regardé à travers la vitre.

Nous sommes finalement arrivé dans le restau et j'y ai vu personne. Putain il a réservé le restau que pour nous j'aime pas être seule avec lui, parce que il y a cette tension à chaque fois.

C'est un magnifique restau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un magnifique restau. On s'ai assis et le serveur est venu avec le menu et on n'a commandé. Bien sûr Théo a pris ses grand aires .

Théo : elle prendra la même chose que moi merci

J'avais juste envie de l'étranglé.

Il se leva et dit au serveur de mettre de la musique. Et il pris ma main en me poussant à me levé de force je l'ai fait. Et on commença à danser. Il me seras la taille et me fixa droit dans les yeux, tout ça était tellement gênant que même le regarder droit dans les yeux était difficile. Je pouvais sentir l'odeur de son parfum.

PDV Théo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Théo

Moi: tu danses plutôt bien

Lisa: ouais c'est ça

Elle est tellement belle, mais non je peux pas tombé amoureux d'elle. Elle est très coriace.

Moi: Pourquoi tu veux pas croiser mon regard t'as peur que de m'embrasser ou quoi. Dis-je en souriant.

Lisa: si je croise ton regard j'aurais l'envie de te tué.

PDV Lisa

Soudain le tonnerre gronda et j'ai sursauté en serrant fort Théo. Depuis toutes petites j'ai peur des éclairs. Ça me terrifie tellement.

Théo: je crois qu'il va pleuvoir.

On s'ait assis à table et nous avons commencé à mangé. Après avoir fini le dîner nous sommes rentrés. Et je suis directement allé dans ma chambre sans le regarder. La pluie commença à tombé, et j'étais toujours terrifié par la mort de Harry je suis descendu dans le salon et j'ai bu un vers d'eau, j'ai vu une bouteille d'alcool à moitié vide. Je me suis dit que c'était sûrement Théo. Je suis rentré dans ma chambre et le tonnerre gronda. J'avais tellement peur. Alors je me suis dirigé vers la chambre de Théo. Il était assis dans le noir. Je suis rentré dans sa chambre.

Théo: Lisa tu fous quoi dans ma chambre.

Moi: j'ai juste peur pour les éclairs es ce que je pourrais rester avec toi le temps que la pluie s'arrête?

Il m'a fît signe de la main de venir m'assoir.
Je me suis assise à côté de lui sur le lit.

Moi: tu t'es soûler?

Théo: oui et alors ça te regarde pas.

Il était dans un état pitoyable, j'étais un peu triste pour lui. Mais je savais pas pourquoi.

Théo: Lisa tu sais Harry à tué mes parents

Il a dit ça comme ça et moi j'étais choqué je m'y attendais pas.

Théo: il a assassiné mon père avec son flingue, parce que mon père était numéro 1 du cartel. Et il a ensuite assassiné ma mère en l'a décapitant sous mes propres yeux alors que je n'étais qu'un gosse. J'ai vu le sang de ma propre mère sur mes doigts d'enfant. Et maintenant il s'en ai pris à toi juste parce que il croyait que tu étais ma femme. Tu sais j'ai beaucoup d'ennemis mais je viens d'en finir avec Harry. Je le haïssais de tout mon être.

J'ai commencé à pleurer, mais larmes coulaient sans cesse et ma poitrine me serait tellement fort. Mon cœur me faisait tellement souffrir. Je savais pas que Théo avait enduré tout cela.

Théo: oublie tout ce que je viens de te dire je me suis jamais confessé à qui que se soit à part Alex.

Il mit une mèche de mes cheveux en arrière et il me regarda droit dans les yeux et il s'approcha plus prêt de moi, il mit son doigt sur mon visage et essuya mes larmes. Il descendit ses doigts jusqu'à sur mes lèvres et les frotta légèrement. Je me suis levée du lit parce que je savais ce qui allait ce passer par la suite.

Moi: je crois que la pluie c'est arrêter je m'en vais.

Je suis sortie de sa chambre et je suis allé dans la mienne.

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant