Forte fièvre

6K 179 10
                                    

PDV Lisa

Moi: qu'est-ce que je vais faire.

Je suis en mode panique, sa température ne fait que monter.

Moi: dois-je l'amener à l'hôpital !!

Moi: surtout pas c'est un mafieux!

J'ai commencé à tourner en rond dans la chambre en cherchant une solution.

Moi: je dois appeler Gomez!!!

J'ai sortie mon portable pour l'appeler quand j'ai remarqué que mon portable était à plat.

Moi: non non pas la batterie!!

Je vais prendre le portable de Théo.

Moi: je connais pas son mot de passe.

Moi: la poisse. Dis-je en soupirant.

Je me suis rapproché du lit de Théo et j'ai vu qu'il commençait à suer.

Moi: ça s'aggrave.

J'ai repris le torchon qui est posé sur son front je l'ai encore mouillé et je l'ai déposer sur son front. J'ai dû faire ça au moins 10 fois pour que sa température baisse. Et au moment où je faisais la dixième fois et il était entrain de Parler sans s'en rendre compte.

Théo: Alex, alex, alex.

Il le disait sans s'en rendre compte, en suant, et en faisant quelques mouvements de tête.

J'ai mis mes doigts dans ces cheveux, j'ai rapproché mon visage près du sien, et j'ai doucement posé ma tête sur sa poitrine.

Moi: je suis là t'inquiète pas. Dis-je en chuchotant.

Je me suis redressé doucement, et j'ai continué à le soigner, sans m'en rendre compte je me suis endormie avec la tête posée sur lit à côté de lui.

(Le lendemain)

PDV Théo

Je me suis réveillé, avec quelques choses de mouillé sur le front.

Moi: un torchon?!

Je me suis retourné et j'ai vu Lisa dormir.

Elle est restée même après la manière dont je l'ai traité. Mais pourquoi?? Est-ce que c'est elle qui m' a soigné. Elle a veillé juste pour me soigner.

J'ai sentie un sourire bête apparaître sur mon visage. Je suis resté là pendant quelques secondes à contempler sa beauté. Même le simple fait de sa présence à côté de moi, me remonte le moral.

Je me suis levé et je suis rentré dans la salle de bain pour prendre une douche.

PDV Lisa

Je me suis réveillé avec le rayon de soleil qui éclairait la chambre.

Et j'ai vu que Théo n'était plus là.

Moi: ce gars va finir par me tué sérieux.

Il es malade et il se lève pour faire je ne sais quoi.

Je me suis levée et je l'ai vu sortir de sous la douche.

Il avait les cheveux mouillés en bataille et les mais dans les cheveux, avec une serviette autour de la taille et une autre autour du cou.
Et ces abdos étaient bien structurés.

Théo: ne tombe pas sous mon charme.Dit-il en rigolant.

J'étais gêné je me suis vite retourné.

Moi: tu pouvais me réveiller avant d'aller prendre ta douche.

Théo: t'es gêné? Dit-il en se rapprochant plus près.

Je suis sortie de la chambre en courant et j'ai fermé la porte derrière moi.

PDV Théo

Moi: Ah cette femme!

Moi: Alex, tu me manques tellement, sans toi ça serai pas comme avant.

Moi: ....

Moi: Lisa a sûrement raison, il est vivant dans mon cœur.

Je suis sûr qu'il voudrait pas me voir comme ça. t'inquiète pas mon frère je te décevrai pas.

Je me suis habillé et je suis descendu une fois arrivée dans le salon, j'ai vu Lisa assise à table. Tout était bien rangé comme il faut, il y avait plus de morceau de verre. Tout était en ordre.

Moi: t'as fait le petit déjeuner ?

Lisa: oui, assis toi.

Je me suis assis, on  a commencé à manger c'est là que je l'ai entendu pousser un petit gémissement de douleur.

PDV Lisa

Mon bras me faisait atrocement souffrir à cause de la coupure avec le morceau de verre.
J'étais entrain de fixé mon bras, quand j'ai levé la tête pour voir que Théo me regardait.

Théo: t'as quoi ? Dit-il en plissant ces yeux.

Moi: rien.

Il regarda mon front et il regarda la blessure qu'il avait causé la veille, il changea d'expression faciale instantanément.

J'ai baissé mon regard.

Théo: je le répéterai qu'une fois. Dit-il froidement.

Moi: je te dis que c'est rien.

Il se leva et se dirigea vers moi, il prit mon bras, et releva ma manche puisque je portais une manche longue.

Il vit ma blessure.

Théo: tu t'es fait ça quand?

Moi: hier soir.

Théo: je t'avais dit de partir.

Théo: pourquoi t'es pas parti?

Moi: ....

Moi même je l'ignorais.

Moi: si j'étais partie t'allais pas t'en sortir, hier soir t'es tombé malade t'as fait une forte fièvre.

Théo: ça répond pas à ma question.

Théo: pourquoi t'es resté?

Théo: je t'ai blessée au front, j'ai crié sur toi, alors pourquoi es-tu resté auprès de quelqu'un comme moi?

Moi: ........

Théo: réponds. Dit-il d'un air froid.

Moi: peu importe.

Je me suis levé brusquement, pour m'en aller.

Quand il dit un truc qui m'a glacé le sang.

Théo: tu m'aimes ?

Je suis resté figé.

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant