La fuite de Lisa

11.8K 275 70
                                    

PDV Théo
Je me suis endormi sachant que j'étais à deux doigts d'embrasser Lisa, je ne peux pas tombé amoureux c'est impossible. Je ne peux pas laissé mes sentiments prendre le dessus. L'amour est juste éphémère et blessant, imaginaire, seule les idiots pleins de fantasmes peuvent rentrer dans le jeu de ce sentiment imaginaire. Mon monde est trop dangereux pour elle. Je dois l'oublier en âme et en conscience.

PDV Lisa
Je savais pas qu'il avait enduré tout cela. Maintenant je ne fais que repenser à notre scène, quand il a touché mon visage, j'ai senti des frissons. Je dois m'éloigner de lui. Je crois qu'il se rappel même pas de cette scène parce que il avait trop bu.

Le lendemain je me suis réveillé je me suis douché, habillé style confortable, brossé mes cheveux en les attachant en queue de cheval, un peux de glose, je me suis parfumé et je suis descendu pour prendre le petit déjeuner. Mais j'ai pas vu Théo.

La servante: bonjour mademoiselle, monsieur est sorti tôt ce matin.

Moi: ok je vois merci.

C'était une occasion en or pour moi de m'enfuir.
Une fois le petit déjeuner fini je me suis dirigé vers ma chambre, j'ai dit au servante que j'allais chercher quelques choses dans ma chambre.
Je suis rentré dans ma chambre et j'ai verrouiller la porte de l'intérieur. J'ai pris un petit sac à dos, j'y ai mis un peu de fric, un flingue au cas où, quelques vêtements. J'ai ouvert ma fenêtre qui donnait vu dans la cour et je suis sortie, il y avait l'un des hommes de Théo arrêter à la porte. Je l'ai assommé avec l'arrière de mon flingue. Et je suis sortie puis j'ai pris un taxi.

PDV Théo

J'étais parti passer la journée chez Alex. Nous avons parlé de tout et de rien, en buvant.

Alex: elle te plaît bien n'est-ce pas ??dit- il en rigolant

Moi: elle ne m'attire même pas un peu.

Alex: mouais c'est ça, j'ai vu la façon dont tu l'as matais

Moi: je suis perdu je peux ressentir quelques pour elle mais je ne veux pas. Tu sais bien que je pourrais pas l'a protégé tout le temps, j'ai des ennemis partout, en plus de cela elle me déteste carrément.

Alex: je suis sûr que tu pourrais même retourner le monde pour elle.

Moi: c'est pas la peine, je peux pas tombé amoureux c'est tout.

Au beau milieu de la conversation je reçu un appel, c'était l'un de mes hommes à qui j'ai demandé de surveiller Lisa.

L'homme: boss elle s'est échappée et elle a pris un taxi, actuellement je suis entrain de l'a suivre.

Moi: bien envoie moi ta localisation.

Je suis sorti de chez Alex sans un mot, même si il me demandait sans cesse. Je suis monté dans ma voiture et j'ai commencé à conduire.

PDV Lisa

Je me suis dirigée vers un hôtel j'ai pris la clé d'une chambre chez la réceptionniste et je suis monté dans ma chambre, j'ai commencé à regarder la télé et j'ai déposé mon sac sur le fauteuil. Quelques minutes plus tard j'entendis toquer à la porte je pensais que c'était le service d'hôtel parce que j'avais commandé à manger.

Quand j'ouvra la porte je vis Théo. J'ai couru aussi vite que possible en faisant le tour du salon mais il était trop rapide.
J'ai pris la télécommande et je lui ai jeté en pleine face, pendant un instant je croyais que je l'avais blessé et que il allait s'énerver et me frapper. Il se dirigea vers moi avec froideur et me plaqua contre le mur. On s'ai regarder droit dans les yeux il a regardé mes yeux ensuite mes lèvres. J'ai senti que je rougissais. Il m'a chuchoté à l'oreille.

Théo: tu pourras jamais me fuir.

Par la suite il m'a soulever et m'a mise sur son épaule et il sortit de la chambre en m'amenant vers sa voiture pendant qu'on traversait l'hôtel je criais. Mais il me laissa pas descendre tout le monde nous fixait en rigolant et en étant choqué.

Nous sommes rentrés dans la voiture, et c'était lui qui conduisait..........

Nous sommes rentrés dans la voiture, et c'était lui qui conduisait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant