Dans l'entrepôt

9.7K 237 39
                                    

PDV Lisa
Toujours ligoté, le frère d'Harry me regarde avec haine.

Le frère d'Harry: je suis Thomas, et je te ferais payer pour tout.

Thomas: vous avez assassiné la seule famille que j'avais, et vous lui avez coupé la tête, en l'accrochant sur le mur de votre salon, Et vous continuez votre vie normalement, comme si de rien n'était pendant ce temps j'étais en dépression, putain!!!!!! Vous êtes quelle genre de personne!!!!!!

Cria t'il de toute ces forces, en pleurant et en frappa le mur. J'ai commencé à verser des larmes, et à trembler. Sa douleur me transperçait le cœur par ces cris de détresse.

Thomas: bravos. Il commença à applaudir.

Thomas: c'est maintenant que tu verses des larmes!!!!! Putain arrête de pleurer. Parce que j'aurais aucune pitié envers qui que ce soit!!!

Thomas: vous allez tous crevé un par un. Dit-il en me tirant les cheveux vers lui et me fixa droit dans les yeux.

Il passa ces main dans ces cheveux et ce retourna avec rage.

Thomas: paiera crois-moi tu le paieras de ton sang. Mais pour l'instant tu seras un appât.

Moi: je n'ai rien fait, Harry à essayé d'abuser de moi. Dis-je avec une petite voix au milieu de mes sanglots en tremblant.

Thomas: ferme là merde!!!! Dit-il en me giflant violemment sur le visage.

J'ai commencé à saigné de la bouche.

Thomas: ça c'est que le début!!!

Il sortit avec rage de l'entrepôt. Et j'ai continué à pleurer de toutes mes forces.

PDV  Théo

T'inquiète pas Lisa je te retrouverai.
Une fois dans le salon, Alex me tapota l'épaule en signe de réconfort. J'ai engager des hackers pour qu'il puisse localiser Lisa. Mais malheureusement son portable était resté dans sa chambre.

Moi: je vais jamais l'a retrouvé Alex. Dis-je en mettant ma main sur mon visage ayant l'air désespéré.

Alex: t'inquiète pas on ferra en sorte de l'a retrouvé.
Tu crois pas que ces parents devrait être au courant??

Moi: non sinon eux aussi seront en danger.

Alex: t'inquiète pas je suis là.

La nuit tomba et toujours aucunes nouvelles de Lisa. Je me suis rendu dans sa chambre je me suis assis sur son lit et j'ai pris l'une de ces robes, et je l'ai senti, je voulais juste sentir son odeur encore.

Moi: tu me manques Lisa même si tu me déteste. J'aurai aimé que tu sois là. T'inquiète pas je te retrouverai.

Je me suis endormi dans son lit.

PDV Lisa
Théo me manque même si il se fou de moi, il me manque.
Quelques minutes plus tard je me suis endormie.
Quelques heures plus tard j'ai senti de l'eau glacée partout sur mon corps. C'était Thomas qui m'a versé un seau d'eau froide dessus j'ai commencé à trembler de tout mon être. Et à verser encore des larmes.

Thomas: debout!!!! Tu te crois où dans un château pour faire la sieste.

Il me prie par le menton avec forces.

Thomas: ce n'est que le début. Dit-il en chuchotant.

J'ai pas pu retenir mes larmes, j'ai commencé à pleurer. Et il est sortit de l'entrepôt. J'ai fermer les yeux au milieux des sanglots............

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant