Le frère d'Harry

10.9K 242 100
                                    

Le matin arriva et je me suis levée même si j'en n'avais pas envie. Et là je me suis souvenu d'hier soir, je sais pas à quoi il joue il change de face à une vitesse incroyable. Je me demande pourquoi il fait ça. J'étais perdu dans mes pensées quand finalement nous sommes arrivés à la maison, Alex est rentré seule. Je me suis dirigée vers ma chambre et je n'ai rien dit à Théo, et j'ai évité tout contact avec lui. Il me lâcha pas du regard mais à chaque fois je l'évitais.

Lors du dîner j'ai mangé juste un bout et je suis rentré dans ma chambre. Je me suis douché, et j'ai porté ma serviette, puis je me suis dirigé vers mon tiroir, j'y ai pris mon pyjama et je me suis assise en face de ma coiffeuse et j'ai commencé à me brosser les cheveux.
Quand soudain quelqu'un rentra. Alors je me suis levée soudainement pour voir qui c'était. Et j'y ai vu Théo

Théo: T'es mignonne en serviette. Dit-il avec un sourire au coin.

Moi: sors de ma chambre !!!! Dis-je avec colère

Il ne dit rien et s'avança vers moi, au fur et à mesure qu'il s'avançait je m'éloignais.

Moi: je te dis de sortir de ma chambre!!!! Cette fois-ci j'ai hurlé

Il s'approcha plus près et me regarda droit dans les yeux. On n'était si proche que je pouvais sentir son souffle.

Théo: vas-tu continuer de m'ignorer?Dit-il en chuchotant

Moi: autant qu'il le faut.

Théo: bien.

Il se retourna pour partir en disant

Théo: oublie pour hier soir. J'étais ivre. Dit-il avec une voix sérieuse.

Moi: tu crois que je me souvenais de ça franchement, mais j'espère que ma gifle t'a rendu sobre. Dis-je en riant

Théo: la prochaine fois que tu vas me gifler tu n'auras aucun échappatoire petite créature.

Et il sortit de ma chambre. Je me suis adossée contre le mur et je me suis dit si seulement je pouvais oublié mais je crois que je suis entrain de tombé amoureuse.

PDV Théo
Je te demande d'oublier Lisa mais moi j'y repense je suis entrain de tomber amoureux. Me suis-je dit.
Je suis allé dans le garage j'ai pris une voiture et je me suis dirigé vers un bar.

J'y suis arrivé et j'ai commencé à boire et à boire jusqu'à ce que je me suis endormi. Sur leur table.

PDV Lisa
Je me suis couché et j'ai commencé à m'endormir, une fois les yeux fermés, quelqu'un me tira les cheveux et quand je me suis retournée j'y ai vu un inconnu.
Et tout est devenu noir.

PDV Théo
Je me suis réveillé dans le même bar d'hier soir. Et il y avait quelqu'un qui me secouais frénétiquement, j'ai regardé de près et j'ai vu Alex qui me secouais en hurlant mon nom.

Moi: Alex arrête ça me donne des migraines putain. Dis-je avec une voix fatiguée

Alex: putain réveille toi!!!! Le frère d'Harry à kidnapper Lisa!!!!!!

En entendant ces mots j'ai senti que mon monde c'était écroulé. Parce que le frère d'Harry est plus dangereux que Harry et il est presque introuvable. Je me sentais impuissant. Et ses là que j'ai sentis quelques choses me frapper avec force.

Moi: Alex t'es malade ou quoi pourquoi tu m'as gifler?????

J'étais perplexe

Alex: ressaisis-toi frère!!!!!

Moi: je n'ai même eu l'occasion de lui dire que je l'aimais réellement Alex, je ne peux pas l'a perdre, je l'aime tellement, tout ça c'est à cause de moi. Si elle meurt je ne me le pardonnerai jamais. Je l'aime oui je l'aime à la folie et même si elle me déteste je continue de l'aimer, je n'y arrive plus sans elle je l'aime Alex je l'aime.

Dis-je avec les yeux larmoyants

Alex: mec je t'ai jamais vu comme ça pour une fille, je croyais que c'était juste l'une de tes conquêtes.

Moi: putain je l'aime Alex, j'ai longtemps ignoré mais à cause de moi maintenant je vais l'a perdre définitivement.

Alex: Théo tu es mon meilleur pote. Et je t'aiderai, ont l'a retrouvera maintenant stop ressaisis-toi lève toi et va l'a cherché.

Alex et moi nous nous sommes dirigé vers la voiture et nous sommes partis chez moi, pour essayer de localiser Lisa.

PDV Lisa

J'ai lentement ouvert les yeux j'ai vu que mes mains étaient attachées et mes pieds aussi j'ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que j'étais dans un entrepôt abandonné, j'ai commencé à pleurer.

Un homme entra et il me fixa avec haine et colère.

Inconnu: bonjour Lisa bienvenue dans ton pire cauchemar, je suis le frère d'Harry et je te ferais payé pour tout ce que vous avez fait à mon frère. C'est la descente au enfer. Dit-il avec haine en s'avança vers moi.........

 Dit-il avec haine en s'avança vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant