L'amour de luca

7.1K 190 45
                                    

PDV Lisa
Alex m'a raccompagnée chez moi Et il est parti. Je suis rentrée dans le salon et j'ai commandé de la pizza, et j'ai commencé à faire ma dissertation pour le lendemain. Je ne pouvais m'empêcher de pensée à tout ce que j'ai pu savoir dans une seule journée, me rendre compte que mon propre père a essayé de me tué, et que Théo était innocent sur ce stade. Je n'en pouvais plus, je ne peux plus en supporter d'avantage. J'ai vécu dans les mensonges et dans la fausseté des personnes qui m'entourent. Je voulais juste prendre l'air je veux juste prendre une pose. Tout ça c'est trop. J'ai fondu en larmes encore.

Quelques minutes plus tard on toqua à la porte, j'ai ouvert la porte et j'ai vu Luca.

Quelques minutes plus tard on toqua à la porte, j'ai ouvert la porte et j'ai vu Luca

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: luca !?

Il éclata de rire.

Luca: Lisa c'est toi qui a commandé ?! Je savais pas. Dit-il en rigolant.

Luca: pour toi c'est gratuit t'inquiète.

Moi: merci. Nous avons éclaté de rire.

Moi: mais viens entre.

Il entra et il s'assît.

Luca: heureusement que c'était mon dernier service j'ai le reste de la soirée rien que pour moi. Sourit il.

Moi:  tant mieux!.

Luca: y a un truc dans ton regard.

Moi: quoi ?? Dis-je avec surprise

Luca: tu pleurais!?

Moi: non non. Dis en baissant les yeux.

Luca: tu peux tout me dire tu sais, je suis là pour toi. Dit-il en me faisant un câlin.

J'ai fondu en larmes une fois de plus.

Luca: je suis là, pleure pour te soulager. T'inquiète pas tout ira bien.

Moi: luca je n'en peux plus!! Je n'en peux plus! Je suis fatigué de ma vie fatigué des gens qui m'entourent!! Dis-je en pleurant.

Moi: pourquoi moi, je n'ai rien demandé pourtant je suis fatigué putain fatigué!!! Fucking Life  je suis fatigué!!

Luca: Lisa calme toi je suis là, dis moi tout.

Il me prit par le bras et me fit asseoir sur le canapé. Je lui ai tout raconté de A à Z.

Moi: luca c'est ça ma vie!!! Je n'en peux plus.

Luca: je n'ai même plus de mots, Lisa je suis désolé, je suis ton meilleur ami je suis même pas capable de te faire sourire.

Moi: c'est pas toi.

PDV luca
Je ne savais pas à quelle point Lisa souffrait, elle qui est toujours souriante. Ça me peine beaucoup de la voir dans cet état, si seulement je pouvais y changer quelque chose. Juste lui rendre le sourire. Elle mérite le bonheur. C'est déchirant de la voir comme ça.

PDV Lisa

Moi: on mange la pizza avant qu'elle ne refroidisse.

Luca: à condition que tu me fasses un sourire d'accord.

Je lui ai souris. Il prit son phone et il mit à des vidéos drôle.

Luca: impossible que tu ne rigole pas en voyant ça.

Nous avons mangé tout en regardant des vidéos et en rigolant.

Quelques minutes plus tard sans m'en rendre compte le sommeil m'avait déjà attiré.

Moi: je crois que j'ai sommeil luca. Dis je  les yeux presque fermés.

Luca: t'inquiète pas dors.

Je me suis endormie sur l'épaule de luca. J'avais tellement sommeil.

PDV luca

Moi: on dirait qu'elle s'est endormie pour de vrai.

Elle dormait comme un ange, elle est si belle quand elle dort. Je pourrais passer des heures juste en la regardant dormir.
Je me suis levé pour chercher où se trouvait sa chambre finalement j'ai trouvé sa chambre je suis descendu et je l'ai soulever en l'amenant dans sa chambre. Une fois arrivée dans sa chambre je l'ai déposé doucement sur son lit. Et j'ai pris sa couverture en la couvrant. 
J'ai mis ma mains dans ces cheveux si lisse, et j'ai déposé ma main sur son visage angélique, je lui ai fait un bisous sur la joue, mais je voulais encore plus. Suis-je entrain de tombé amoureux purée.

Moi: mais qu'es-ce que je fous ! C'est ma pote putain!

Avant que les choses ne soient encore plus bizarre je suis descendu dans le salon. J'ai pris mes clés et je suis rentré chez moi.....

~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant