PDV Théo
Dans la voiture je pensais à Lisa, elle me déteste j'ai tout fait foirer. Mais quand je l'a vois j'essaye de résister, oui de résister à cette envie de l'embrasser, je l'aime, je crois que je suis réellement tombé amoureux pour la première fois dans ma vie. Ces mots étaient tranchants et son regard remplis de haine, je ne devrais plus jamais l'a revoir mais je l'a reverrai sûrement un jour.
Comment m'y prendre pour lui dire que Harry qui a essayé de l'a violer était son frère et que Thomas qui a essayé de l'a tué était aussi son frère. Ah Lisa je te demande pardon.
...............
Une fois arrivée chez moi je me suis habillé parce que j'avais une réunion avec quelques mafieux et dans la réunion d'aujourd'hui il y aura le grand BM( boss de la mafia) On l'appelle comme ça parce que c'est un grand mafieux, il a été le pote de mon père mais je n'ai jamais cru à son amitié , après la mort de mon père c'est lui qui m'a tout appris, et aujourd'hui j'ai l'occasion de le revoir. Je me suis habillé vite fait et j'ai pris mon verre d'alcool .( dans la salle de réunion)
Moi: soyez les bienvenus!
BM: aujourd'hui le sujet se portera sur la livraison des prochaines marchandises. Alors si vous avez des idées à proposer.?
Carlos: pourquoi pas à Mexico, ça nous rapportera gros!!!
Moi: sûrement tout est possible.
Moi: on n'aura besoin de quelques hommes supplémentaires. Et d'équipements
Moi: je m'occupe des équipements.
BM: je me charge des hommes
Diego: le transport de la marchandise je m'en occupe.
Moi: parfait.
Nous avons continué de discuter à propos de la prochaine marchandise.
J'ai vu quelques mafieux et le grand BM, bientôt nous allons vendre le plus de marchandises à Mexico. Dans quelques mois c'est le départ pour Mexico, nous avons discuté à propos des marchandises et de quelques pays à part le Mexique.
Une fois la réunion terminée et que tout les mafieux sont reparti le grand BM est restéBM: Théo, ça fait longtemps! Je vois bien que maintenant tu es le number one du cartel. Félicitations.
Moi: merci BM! Et bien tout cela est grâce à vous.
Je savais que le grand BM n'était pas là pour me complimenter il devait y avoir un truc.
Moi: vas-y crache le morceau. Dis-je d'une voix beaucoup plus sérieuse.
BM: Et bien ma fille. Dit-il en se retournant. Et en commença à marcher dans la salle.
Moi: votre fille quoi?
BM: Théo j'aimerais que nos deux cartels soient fusionnés, pour en faire le plus grand des projets!!!! Tu imagines on seraient imbattables!!.
BM: Alors pour la fusion il faudrait que tu te marie avec Sabrina.
Moi: ton idée me plaît bien tout sauf la partie du mariage, en quoi dois-je marié forcément Sabrina?
BM: c'est simple à comprendre, je t'ai élevé je t'ai tout appris et j'aimerais bien que tu fasses parti de la famille!!!
Même si je savais que BM me cachait ces vrais intentions, mais je l'ai quand même écouté et je lui ai donné une réponse.
Moi: non BM, vois-tu j'ai déjà trouvé la femme de ma vie.
BM: ah bon et qui est l'heureuse élue ?
Moi: confidentielle pour l'instant, je ne voudrais pas gâcher la surprise. Dis-je d'un Air sarcastique.
BM: bien. Mais réfléchi encore à ce que je te propose.
Dit-il en se retournant et sortant de la salle.
PDV BM
Ce enflure a rejeté ma proposition, je vais m'occuper personnellement du cas de cette heureuse élue et de ce sale gosse. Ma fille épousera ce enflure !!!!
Et j'y tiendrai à ce que ce soit réalité......
VOUS LISEZ
~Mafia Life~ (EN RÉÉCRITURE)
Romance« Sois mes ténèbres et donne moi ta lumière »n'est-ce pas ce que tu m'as dit après m'avoir arraché la liberté cher mafieux? Je te dévoue une haine et un mépris sans limite pour m'avoir kidnappé... Pourrais-je continuer de te détester ou enfin céder...