𝟎 𝟏

1.1K 45 7
                                    

Coucou mes bébés, aujourd'hui c'est votre premier jour dans ma peau et bah on peut y aller.
Bonne lecture.

:333

𝒅𝒐 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐𝒅𝒂𝒚 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒇 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒂𝒏𝒌 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒐𝒓.

𝒅𝒐 𝒔𝒐𝒎𝒆𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒐𝒅𝒂𝒚 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒇 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒂𝒏𝒌 𝒚𝒐𝒖 𝒇𝒐𝒓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




DANS LA PEAU DE LYAD.

...: Nay. Nay. Lève toi.

Moi: uhmmmm.

Je me lève sans tarder lorsque je reconnais la voix de mon papa.

Papa: Lève toi Dada am (maman) et va prier.

Comme à son habitude, tôt le matin, mon père fait le tour des chambres pour nous réveiller à l'heure de Fajr (la prière du matin), après lui même être allé à la mosquée du quartier.

Je vais dans les toilettes me rincer le visage et faire mes ablutions. Après avoir priée, je prends mon téléphone et regarde mes messages. La grosse folle me servant de soeur dort encore paisiblement. Madame a passé toute la nuit avec ses potes, au téléphone. Je saute sur son lit et la dérange du mieux que je peux pour la réveiller. Au bout de 5 min elle en a eu marre mdr et s'est levée en boudant et en murmurant dans sa barbe comme si c'était de ma faute.

Quand elle a enfin fini, on s'est recouchée et on a commencé à discuter de tout de rien juste qu'a ce que le sommeil nous emporte.



9h47



Je me lève et vais dans la douche. En regardant la date sur mon téléphone, je m'aperçois que c'est l'anniversaire de mon papa d'amour. Je me dépêche et m'en vais dans le salon où il était installé.

Moi: Joyeux anniversaire *en chantant* Joyeux anniversaire Papounett.

Papa: Merci ma fille, c'est gentil.

Moi: Ah mais tu te fais vieux, 54 ans c'est pas rien aussi.

Papa: *augmente le volume de la télé*

Moi: hahaha hahaha

Je rigole et le taquine encore un peu puis le laisse devant son documentaire. Je vais prendre mon petit déjeuner m'allonger dans la chambre d'Awal en le regardant chercher des vêtements dans son armoire.

Aujourd'hui avec des potes et Kenza, on a prévu d'aller au centre commercial pour acheter un cadeau à papa et faire un peu de shopping. Maman nous a prévenu qu'elle allait sortir tôt , dans les environs de 8 heures pour faire des courses, car on prévoit de faire un petit truc en famille. Je décide d'envoyer un message au gurlsss pour leur communiquer l'heure à laquelle on se retrouve.



𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant