𝟏 𝟔

133 11 0
                                    


[...]La fille dont Awal est amoureux c'est Noemi ?!! Ma patronne ?!!!?!??!

—————

Après quelques minutes de confusion et de surprise mixé avec la réalité de l'ampleur de ma bêtise, j'ai opté pour remettre mes idées en place afin de pouvoir réfléchir normalement.

J'avais décidé de mener une enquête bien approfondie mais finalement on dirait que ça vaut plus la peine. لله a entendu mon souhait et l'a exaucé avant même que je ne le prononce.


Okay quand il m'avait dit qu'il avait merdé, je me suis dit bon ça se trouve la go elle en vaut pas la peine peut être elle lui a juste fait du shour. Il va peut-être réussir à l'oublier dans 2/3 mois si on y met tous du nôtre. Mais savoir que c'est Noemi, ça me choque et me fait surtout hyper bizarre wesh.

C'est un sucre en sah et c'est ce qui me fait me sentir bizarre, parce que j'en viens à dire que je comprends pourquoi mon frère l'aime bien en fait, alors que je devrais pas.

J'étais aussi ébahie que confuse, je ne savais pas vraiment où me positionner face à cette situation. Je ne faisais que de le regarder dans le rétroviseur pour voir s'il m'avait cramée mdr. Je sais qu'il ne peut se douter de rien mais j'étais juste anxieuse et je savais pas comment garder ça en moi. J'avais envi de sortir ma tête par la vitre et crier vite fait, parce que j'ai dû étouffer mon cri de surprise, pourtant j'étais en extase totale. C'était bel et bien elle!

Je ne suis dit non peut-être je déconne, j'ai du confondre; mais au fond de moi je savais que c'est ce rire que j'ai eu à entendre de son téléphone ce matin dans la voiture au parc. Je savais pas comment vraiment réagir. Genre je dois parler à Noemi et lui demander si elle trompe son mari avec mon frère?

Je sais que Noemi ça fait pas longtemps qu'elle s'est mariée, je crois il y'a 6/7 mois voir un peu plus. J'irais même jusqu'à dire que depuis son mariage elle a toujours été enceinte, ce que j'ai toujours trouvé bizarre mais je me suis dit que c'était pas mes affaires, et c'est strictement vrai ça me concerne pas.
J'allais pas enquêter sur quand elle a crack crack avec son mari aussi vous voyez, pour qui je passerai? Ouais on a une relation de potes mais ça reste ma patronne et vraiment je peux me passer de sa vie et relation d'échanges avec le sex opposé.

Mais là je me dis peut-être que tout ça a un lien au final. Peut-être que je suis pas folle et qu'il y'a bien un truc chelou qui se passe, par rapport à elle, son mari et Awal. (Ps: mettre leurs noms dans une même phrase me choque et me dégoûte autant que vous rassurez-vous. Vous n'êtes pas seuls😭)

Je fais tourner des scénarios en boucle dans ma tête, fais tomber des dominos imaginaires et imaginer la conversation de confrontation que j''allais peut-être créer.
Après un bon moment de réflexion très intéressant et palpitant, j'ai finalement décidé que ça en valait le coup de mener ma petite enquête.

Je suis plus repartie au travail depuis que mes frères m'ont forcée à prendre des congés « maladie » qui devraient s'être achevés depuis longtemps, mais suite aux événements tragiques qui ont poursuivi, Noemi m'a écrit un message pour me passer les condoléances et me demander de lui faire signe dès que je suis prête à retravailler.

L'environnement est agréable et tout mais juste que je trouve ça un peu relou et les heures << en plus les cours. Je vous en parle pas de ouf mais je continue de les suivre normalement alhamdullilah, je pense à en prendre à temps partiel à partir de l'année scolaire prochaine.

Bref le travail ne me manque pas tellement, à vrai dire je m'y suis habituée et je sais que je dois y retourner, je dois me faire des pesos, mon compte est vide et rien n'entre malheureusement.

𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant