DANS LA PEAU DE NAYLAJe sors de la maison, je vérifie que j'ai mes clés de voiture et celles de la maison, ma brume dans mon sac, des mouchoirs; je fais un énième tour devant le miroir et puis hop je sors. Dans les escaliers je croise Awal et Isma qui reviennent les mains bien chargées.
Moi : c'est pour qui tout ça?
Isma: ne commence même pas à baver, y'a rien pour toi ici.
Moi : je mange trop c'est ça que tu veux dire ?
Isma: tu réfléchis c'est bien.
Awal : c'est juste les courses de la maison.
Moi : ah okay.
Moi : bref, a toute à l'heure.
Awal: où tu vas saper comme ça ?
Moi : nulle part *sourire*
Awal: ouais c'est ça, a plus la naine. ne rentre pas tard.
Je suis entrée dans ma voiture et j'ai foncé en direction de Louise où l'on m'attend pour un repas. Je pense que celui ci pourra m'aider à me changer les idées, parce que le climat de la maison n'est pas très agréable ces derniers temps. Je cherche une sorte d'échappatoire, parce que tout me fait penser à la situation de Jamila. Ma chambre est de nouveau vide, mais sauf qu'à la différence je dors complètement toute seule donc j'ai tendance à me ressasser constamment ce qui s'est passé. Je ne suis pas à plaindre car je ne suis pas à la victime dans cette histoire, mais ça me fait de la peine de penser que c'est une réalité et qu'on est obligé de vivre avec désormais. En tout cas je suis impatient de pouvoir arriver à Louis et essayer d'oublier tout ce qui se passe en ce moment.
Je suis arrivée au restaurant où j'ai rendez-vous avec 15 minutes de retard, en vrai, j'ai trop le seum parce que j'ai fait de mon mieux pour arriver à l'heure, mais j'ai quand même excéder la limite de temps. J'espère qu'il est pas fâché ou qu'il ne m'en veut pas mais j'espère surtout qu'il n'est pas en train de manger, parce que ça va trop m'énerver. Je sais que je ne suis pas position de force mais j'aurais trop la rage. Je regarde encore ma tête une dernière fois dans le rétroviseur et je me tourne en direction du bâtiment.
J'essaye de remarquer sa tête à une table, j'étais concentré au max en mode je jouais mon Koh-Lanta.
Le serveur : je peux vous aider, Madame ?
Moi : euh non, merci ça ira. *sourire*
Le serveur : vous êtes sûre que ça ira madame ?
Moi : ne vous inquiétez pas.
Je faisais trop la meuf, mais en vrai j'espéré qu'il continue d'insister pour que je puisse enfin lui demander de l'aide sans que ça veut dire bizarre mdr. Je sais pas vous mais j'ai trop de difficulté à demander de l'aide aux gens que je ne connais pas, surtout si je n'ai pas essayé de faire le truc par moi-même avant.
Le serveur : je crois que si, car c'est le monsieur, à la table au fond qui m'a envoyé en renfort *sourire*
Moi : ah merci, c'est très gentil *rire*
Je me dirige vers lui toute gênée, je ne sais clairement pas où me mettre. Y'a pas à faire des choses comme ça mdr. Quand je me suis rapprochée de la table, il s'est levé pour tirer ma chaise et m'aider à m'installer avant de se rasseoir en face de moi.
Kamal : 25 minutes de retard, tu bas ton record ?
Moi: n'exagère pas, tu sais très bien que c'est pas de ma faute et que je suis de nature ponctuelle. Ne cherche pas à me faire culpabiliser.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]
De TodoIls ont fait saigné mon cœur, par لله j'essayerai de pas démolir les leurs à leurs tours.