[...]J'avoue il se faisait déjà un peu tard, du coup on décide de se coucher mais comme vous l'avez deviné on a pas dormi directement. On a papoté encore vite fait elle m'a racontée les grandes lignes de sa vie puis on s'est assoupie inconsciemment.______
5h50
Comme à mon habitude, je me fais réveiller par mon père pour prier et vu qu'il voyage ça va me manquer quand même. Il laisse la porte entre ouverte et s'en va. J'en profite pour réveiller les autres.
Après avoir prier on se dirige toutes vers le salon qui est visiblement bien agité dès l'aube.
Papa: on attendait plus que vous.
Un de tes tontons au salon: mais qu'elles ont grandit.
On s'est toutes les trois regardées prêtes à se taper le fou rire de l'année mais nous nous sommes retenues comme on a pu. J'ai juste répondu d'un sourire et les autres on fait une sorte de révérence, des malades elles😭.
Papa : Awal tu peux faire la dua? S'il te plaît
Awal : okay
Moi : *en chuchotant* comme s'il avait le choix mdr.
Awal : Allâhu akbar, Allâhu akbar, Allâhu akbar. Subhâna-lladhî sakh-khara lanâ hâdhâ wa mâ kunnâ lahu muqrinîn, wa innâ ilâ Rabbinâ la-munqalibûn. Allâhumma innâ nasaluka fî safarinâ hâdha-l-birra wa-t-taqwâ, wa min al-'amali mâ tardâ. Allâhumma hawwin 'alayna safaranâ hâdhâ, wa twi 'annâ bu'dah. Allâhumma anta-s-sâhibu fi-s-safar, wa-l-khalîfatu fi-l-ahl. Allâhumma innî a'ûdhu bika min wa'thâi-s-safar, wa kaâbati-l-mandhar, wa sûi-l-munqalabi fi-l-mâli wa-l-ahl.
Les gens présents au salon : AMINN
Moi : tu as trop dead *en m'adressant à Awal* comment tu étais concentré à fond et tout.
Awal : il le fallait *clin d'œil*
Nous sommes tous descendus pour aider à remplir le coffre, et je peux vous dire qu'il y'en avait des valises. Je n'imagine même pas le nombre de choses qu'ils vont rapporter à leur retour.
Quand on a fini, place aux embrassades et aux au revoir, j'étais à ça de verser une larme quand j'ai vu la voiture s'éloigner. Ce sont mes frères qui sont allés les accompagner jusqu'à l'aéroport.
La maison se vidait peu à peu et vers 9h tout le monde était déjà parti. Quelques tantes nous ont aidé les filles et moi à faire le ménage donc la maison était nickel; heureusement car je ne me voyais pas rentrer du travail et m'occuper des taches ménagères.
Je finis de m'apprêter, prends mes clés et préviens Mila et Kenza qu'on doit partir. Mila a pas trop eu le choix, elle va emménager avec nous. Vous vous souvenez que mes deux frères n'habitent plus à la maison donc on a deux chambres libres si je compte aussi la chambre des invités.
Vous devez vous demander pourquoi Kenza et moi on dort toujours ensemble si c'est le cas, mais c'est juste que flemme en sah et ça ne nous dérange pas de dormir ensemble.
Pour vous éclairer un peu plus, il serait raisonnable de vous dire qu'on a changé de maison pas mal de fois avant de nous installer dans celle-ci et a l'époque lorsque Mila habitait encore avec nous on habitait dans une résidence à Saint Gilles donc on avait la chambre typique des trios.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]
RandomIls ont fait saigné mon cœur, par لله j'essayerai de pas démolir les leurs à leurs tours.