Madi : tu verras par toi même, on y va. Je n'en sais pas plus.
_____
Je suis dans la voiture ça fait même pas 5 minutes mais je tremble déjà. C'est Madina qui est au volant parce que je risque de rentrer dans d'un arbre bêtement. Je sais même pas pourquoi je fais la choquée je savais qu'il allait faire un truc du genre, mais c'est plus le lieu qui me surprend. Pourquoi serait il chez Nayla pour régler ses comptes? Drôle de coïncidence vous trouvez pas? Sur toutes les villes de ce pays c'est la bas où il va, pour chercher qui même. J'ai l'impression que tout le monde sait tout mais que je ne sais rien et ça m'énerve un peu. Le temps passe grave lentement et il y'a un silence de mort que le bruit des rétroviseurs casse toute les 2 secondes. J'ai pas cherché midi à quatorze heures, j'étais mal sapée donc pour sortir j'ai juste pris un gros manteau avec un voile en jersey que j'ai trouvé dans la buanderie après avoir vérifié que ça puait pas.
Je connais assez Noor pour savoir qu'il peut être fou quand il veut. C'est un personnage mystique le gah, il a plusieurs facettes mais généralement soit il sourit soit il te supporte pas, y'a pas de juste milieu avec lui.
Sur la route, je listais toutes les dingueries qu'il aurait pu faire avant que je n'arrive : bagarre, baston etc... Il est pas violent mais disons qu'il sait quand et comment le devenir.
Quelques temps après on arrive enfin dans le quartier de Nayla. Il y a plein de voitures garées en bas. Madina se gare devant l'immeuble et je bombe en direction de leur appartement.
Madina : attends moi.
Moi : marche plus vite.
pio pio ... *bruit de clé de voiture*
DANS LA PEAU DE NAYLA
...: Mais Nayla elle me connaît sous le nom de monsieur X.
————
Les filles n'en reviennent toujours pas et moi non plus d'ailleurs. Je n'y crois toujours pas. Déjà comment il sait que je le surnomme comme ça ?
Ça fait déjà plusieurs jours qu'il est passé chez moi mais tout est toujours flou dans ma tête, mon cœur bat à la chamade et je n'arrive pas à rester en place. Je rêve comme une gamine à qui on a promis une poupée barbie mdr. J'étais encore en appel avec les filles pour leur expliquer comment ça s'est passé en détails parce que je n'avais pas eu le temps plus tôt. Certaines savent que je suis la pro des détails en ce qui concerne les histoires, je ne manque jamais une miette.
Je raconte aux filles en essayant d'être le plus explicite possible car aucune d'elles n'est réellement au courant, parce que je n'ai pas vraiment abordé le sujet avec elles plutôt. Il n'y a que Nora qui en sait un peu plus, et ça contre mon gré mdr. Pour Imane et Su'aad je crois Nora leur a tout dit la fois où nous nous sommes réunies chez elle pour la soirée.
On a parlé pendant des heures et elles voulaient toutes voir à quoi il ressemble mdr, alors que je n'ai aucune photo. Je viens juste de connaître son nom😭. Des cris d'étonnement par ci, des expressions faciales qui impliquent l'incompréhension par là; ça a été les montagnes russes plus d'une fois.Le petit monde se sépare peu à peu pour vaquer à ses occupations toujours l'air déboussolé mais enthousiaste. Une demie heure plus tard il ne reste plus que Nora et moi au téléphone.
Moi : en vérité tu savais nan.
Nora : non, du moins je sais plus mdr.
Moi : et tu m'as pas dit ?
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]
De TodoIls ont fait saigné mon cœur, par لله j'essayerai de pas démolir les leurs à leurs tours.