𝟐 𝟏

105 8 0
                                    

"𝑂𝑛 𝑚'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑒𝑡 é𝑡𝑒𝑖𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑑𝑖𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟"

___

11h37

Encore une journée banale de plus inscrite à mon compteur.

Ça fait environ 1h 30 que j'attends Noemi dans son bureau. J'étais fatiguée de ouf parce que j'ai eu à passer chez Brahim avant d'aller au travail pour prendre Imrân et la déposer à la crèche. Finalement je l'ai emmenée avec moi pour la divertir un peu et parce que j'aurais été grave en retard avec tous les détours.

Je suis sortie de la maison tellement tôt que j'ai même pas eu le temps de manger normalement. Imaginez comment j'ai le seum. J'ai tout fait pour être à l'heure pour me taper 1h d'attente inutile. Je comprends pas les gens qui ne préviennent pas leurs retards, tu es en retard déjà c'est un truc de ouf, mais fais pas attendre l'autre à l'aveugle.

J'étais entrain de concentrer mon chakra en un seul point pour pas péter les plombs quand j'ai senti une toute petite main sur ma cuisse.

Imrân : Goggo *en me tirant l'habit*

Moi : oui ma belle ?

Imrân : yoi fâchée ?

Moi : non non tata réfléchit.

Imrân : ahhhh c'est moueux (mieux) *sourire*

Moi : *lui rendant son sourire*

Imrân : ye peux jouer là bas ? *pointant du doigt le sofa tout près*

Moi : oui oui ma belle, mais avant..

Imrân : *faisant mine d'être perdue*

Moi : qui est ta tante préférée ?

Imrân : toiiiiiiiiiii *sourire*.

Moi : voilà tu peux aller jouer maintenant *sourire*.

Cette petite est un rayon de soleil, elle illumine partout où elle passe et je suis sûre que ce sera une frappe rien qu'elle va faire des ravages plus grande, ou même juste dans sa maternelle. En plus vous avez comment elle a vite commencé à parler ? Bon c'est pas ouf mais elle forme déjà des moitiés de mots en fait. 

Quelques minutes plus tard madame arrive enfin.

Noemi : *essoufflée* désolée j'ai eu un petit contretemps.

Moi : hm okay. Voilà les documents. *en les posant sur la table*

Noemi : donne moi 3 secondes. *la main toujours posée sur la porte*

Noemi : mais wesh tu vois pas je travaille là *en regardant en dehors de la salle*.

Moi : y'a un problème ? *plissant les yeux*

Noemi : non non t'inquiète. *faux sourire*

...: c'est la voix à Nayla ça ? *depuis l'extérieur*

Noemi : rentre pas j'ai dit.

D'un coup la porte s'est ouverte sur Awal. J'étais choquée mais je voulais rire. ÇA Y EST LES GARS, NOUS Y EST!!! (sorry pour ceux qui on pas la réf 😭).
J'ai décidé de rien dire parce que mon travail ou pas mon frère il va me faire sortir pour que j'entende pas leur discussion. Mais c'est bizarre aussi wesh, il fait quoi ici ?

Noemi : sors j'ai du travail en attente.

Awal : t'es sah toi ? Je crois tu m'as trop pris pour ton bouffon. Ça fait des semaines que tu me supplies pour qu'on « ait » une discussion. Je sors pas, aujourd'hui on va parler.

𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant