𝟑 𝟒

56 4 0
                                    

Je n'ai pas douté une seconde de ma sœur. Je savais qu'elle resterait, c'est son sang, c'est sa sœur, elle l'aime plus que tout et ça rien ne pourra le changer.

——

Les jours qui ont suivi j'étais tout le temps fourrer avec Noor. On a décidé ensemble de laisser du temps à Nayla et Jamila pour qu'elles puissent se retrouver. Au début je n'avais pas vraiment le choix, j'étais un peu plus obligé de l'avoir tout le temps dans mes pattes. Je me sentais un peu forcé de le faire, comme si je lui étais redevable d'un truc mais je ne saurais pas dire de quoi exactement. Avec le temps j'appris à le connaître, il est pas aussi coincé que ce que je pensais. Il est plutôt cool. Je crois que mon rôle de grand frère avait pris le dessus, donc je ne le caractérisais que par sa manière d'agir avec Mila ce qui reste toujours normal selon moi.
C'est vrai qu'il est barge mais il cache bien son petit côté sympa, drôle et ça reste un gars loyal. On ne s'en aperçoit que lorsqu'on apprend à le découvrir, il faut juste un peu casser la coquille. On passe de bons moments tous les deux et tant qu'il se comporte bien avec mes frangines c'est plutôt tranquille.

D'un autre côté, Nayla et Jamila ont du temps pour elles. Elles se « redécouvrent ». Ça nous arrive de leur rendre visite de temps en temps pour nous assurer que ça va et pour donner le traitement de Jamila à Nayla, qui est devenue son infirmière personnelle et à domicile. Elle l'aide à tout faire et ne lui permet même pas d'effectuer certaines tâches qu'elle caractérise comme dangereuse pour elle. Elle en fait peut être un peu trop mais ça me fait plaisir de les revoir ensemble. Elles n'auraient jamais dû être séparées selon moi. J'espère de tout cœur qu'elles continueront à vivre sur leur petit nuage, et ça, sans s'apercevoir du danger qui les guette en permanence.

L'une des principales raisons pour lesquelles Noor et moi on traîne encore ensemble c'est pour la sécurité de mes princesses. Je dois dire qu'il m'est d'une très grande utilité. Il faut dire qu'après le drame Kenza et Assia, on a pas fini d'être servi, ce n'était que le début.

Je fais dans les concessions, les magasins de voiture et autre, ça vous le savez déjà. Je n'ai pas de business sales, mais si j'ai bien appris un truc en trainant dans les quartiers c'est que mieux vaut faire des gens dangereux des alliés que de les avoir pour ennemis.

J'ai reçu un appel d'Arthur récemment, un grand de mon ancien quartier qui avait beaucoup d'influence sur tous les gah de la zone. Je ne peux pas dire que ce soit mon ami mais j'ai gagné son respect car selon ses dires il a aimé le fait que je ne me laisse jamais abattre par les coups de la vie. Ça fait 10 ans maintenant qu'il est en prison. Drogue, trafics et vente d'armes on doit dire que c'était son domaine. Avoir une fréquentation pareille ne devrait pas me réjouir mais au moins j'étais serein car je savais que personne n'allait me toucher.
Dans le gang d'Arthur, il y'avait un petit espagnol qui faisait la cour à ma sœur. C était son bras droit, un jeune dénommé Marco. Je l'ai tout de suite détesté. Tout le monde savait que c'est lui que le boss faisait passer comme le chef alors qu'il n'était qu'un simple pion.

J'ai eu le plaisir de le faire tomber mais il ne m'avait pas vraiment laissé le choix, il n'aurait pas dû fricoter avec ma sœur et surtout il aurait dû assumer l'enfant de Nayla, j'aurais pu le laisser continuer ses sales magouilles sans m'en mêler; mais il ne m'a pas laissé le choix.

Flashback 💭💭💭

Almas : tu es sûr que tu veux le faire gros ?

Riḍwān : c'est vrai c'est chaud de ouf. Imagine il se fait prendre et les gens du gang apprennent que tu es dans le coup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant