Vous pensez vous aussi qu'il n'est pas trop tard pour fuir ?
——Awal : bah vas-y sonne, tu as peur de quoi ?
Moi : ...
Awal : vas-y attends je crois j'ai mes clés.
clic clic
Awal : vas-y entre.
Moi : Assalamu alaykum.
Awal: Wa alaykum assalam.
Comment je transpirais. On aurait pu croire que je venais de faire un marathon tellement j'avais l'impression que la sueur elle dégoulinait de partout. En plus, je marchais comme quelqu'un qui avait la diarrhée mdr. J'assume plus mdr, j'ai envi de rentrer à la résidence d'Awal. J'ai beau être majeure je suis sûre mes parents ils ont considéré ça comme une fugue no joke. Dans foyer africain on se sait tous il y'a pas de majorité, tu peux avoir 40 ans si tu veux quand tu habites chez tes parents tu te manges des gros balayages si tu merdes. J'essaye de reprendre ma respiration et de me calmer sinon je suis une femme morte.
Le salon était visiblement vide. Il est 9h donc en vrai je ne m'attendais pas à y trouver tout le monde aussi. Rien n'a l'air d'avoir changé, tout est à sa place. Je ne me suis pas absentée pendant des années aussi je ne sais pas à quel genre de changement je m'attendais mdr.
J'ai pris place sur le canapé les jambes serrées et mes mains posées au dessus d'elle. Awal a pris place à côté de moi et a allumé la télé comme si de rien n'était, il a croisé ses pieds sur le guéridon. Il s'est mis à regarder la rediffusion d'un match de foot.On est resté assis là sans croiser personne pendant un bon moment. J'ai eu le temps de reprendre mes esprits et de décompresser; de penser à tout ce que je pouvais dire.
*bruits de pas en direction du salon*
...: je crois vous avoir déjà dit dans cette maison de ne pas laisser vos serviettes sales dans le couloir.
...: des vieux monsieur comme vous, vous me faites travailler autant à mon âge. Você não quer casar, só vem incomodar os velhos com sujeira (Allez en mariage vous ne voulez pas, vous venez seulement déranger les gens âgés avec la saleté)
Quand j'ai entendu parler portugais j'ai tout de suite su que c'était ma mère.
Ma mère : qui a allumé ma télé ?
Elle a pas changé elle mdr😭. Prête à abattre dès le matin.
Elle est entrée et nous a trouvé assis. Je crois qu'elle n'avait vu qu'Awal car elle a direct commencer à le gronder.Ma mère : tu laisses ta maison pour venir mettre tes pieds sur les meubles de la mienne n'est ce pas ?
Awal : sorry ma toute belle, j'enlève.
Ma mère : et plus vite que ça *en s'apercevant qu'il y'a quelqu'un à côté de lui* teve que me dizer que você estava com alguém que você ouve desde que eu grito (fallait me dire que tu etais avec quelqu'un tu entends depuis je crie)
Le fou il s est poussé pour me laisser de l'espace. En mode nooon il s'arrange juste dans le fauteuil, vous avez capté le schéma ou pas ? Y'a pas wesh.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]
RandomIls ont fait saigné mon cœur, par لله j'essayerai de pas démolir les leurs à leurs tours.