[...] Je retourne au travail, passer les trois dernières heures qui me restent et rentre à la maison sans faire aucun bruits vu que tout le monde avait l'air autant fatigué que moi.____
Je vous passe quelques semaines. Le même cycle se répète de jour en jour et on va dire que j'ai pris mes marques à force.
Kenza de son côté s'est enfin décidée à aller à l'école. C'était pas trop tôt.
Vu que le soir nous sommes toutes les deux fatiguées et que je sors plus tard qu'elle, on ne se voit pas très souvent, du coup on fait l'effort de passer nos pauses ensemble quand nous sommes libres. Des fois je passe la chercher après le travail lorsque je finis plus tôt.Je continue d'aller chez la psychologue 3 fois par semaine et je réagis un peu mieux on va dire. Malgré le fait que je n'arrive toujours pas à m'ouvrir ni à parler de ce que je ressens je trouve qu'elle est très patiente. Bon après c'est son travail, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça bien veillant.
En parlant de mes parents, ils se portent bien alhamdullilah. Ils pensent tous les deux à aller au Cameroun « se ressourcer » et prendre un peu l'air. Ils disent être fatigués de l'air des « blancs » mdr, donc j'en conclus qu'ils vont y passer un moment quand même. Pour l'instant leur voyage est encore au stade de préparation mais on les voit déjà de moins en moins.
Mes frères également se portent bien.
Nawfal est sur le point d'avoir une promotion, ce qui est réjouissant mais je m'inquiète un peu pour lui. Je me demande s'il va bien parce que ces derniers temps il évite un peu tout le monde.
Awal, va de plus en plus à la salle et ça lui réussit mdr, mais lui dites pas il a un peu embelli.
Brahim, nous rend visite de temps en temps avec sa petite famille. Ça arrive à Farhia de nous apporter des plats soudanais et faut avouer qu'elle les fait hyper bien. Je crois que je prendrais des cours, ça fait bien longtemps que je le dis mais cette fois ci je suis décidée mdr. Jusqu'à présent question physique, je ne sais toujours pas duquel de ses parents Imrân se rapproche le plus, mais sa petite bouille est hyper mignonne.
Ismael est de moins en moins « fantôme », on le voit plus souvent et il passe même du temps avec nous. Je crois que j'apprends à le connaître et il a moins l'air d'un inconnu.
---
Nous sommes Jeudi, et dans trois jours c'est l'anniversaire à Nora. Elle a décidé de faire une petite fête de samedi à dimanche, donc on en a vu une occasion pour faire du shopping. Le vendredi généralement je ne travaille pas, c'est mon jour de repos et ça tombe bien.
Ça fait un bail que je n'ai pas vu les filles quand même, mis à part Imane et Su'aad que je vois de temps en temps pendant mes pauses.
Aujourd'hui, j'étais d'ouverture, ce qui veut dire que je rentre plutôt. J'aime bien ces jours là généralement malgré le fait que je doive me lever un peu plus tôt.
Naël (mon collègue) : quand tu rentres à cette heure ci , ton sourire atteint tes oreilles carrément. Même ton masque n'arrive pas à le cacher *rire*
Moi : mais orhh ça fait trop de bien de savoir que j'aurais du temps pour moi.
*sourire*Naël : t'inquiète, je comprends.
Moi : bah à lundi alors.
Je salue tout le monde et m'en vais à la maison me changer et me débarbouiller.
VOUS LISEZ
𝗡𝗮𝘆𝗹𝗮 - 𝗗𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘁 ? [EN REVU]
AcakIls ont fait saigné mon cœur, par لله j'essayerai de pas démolir les leurs à leurs tours.