Pdv t/p
Heyy salut! Je m'appelle t/p et j'ai 16 ans!
Alors oui j'habite seule dans un appartement à Séoul , mais non mes parents ne sont pas mort et non, ils ne sont pas non plus partis en voyage d'affaire à l'autre bout du monde.C'est juste que je suis franco-coréenne originaire de Gangwon, et mes parents souhaitaient que j'ai l'opportunité de faire de brillantes études, donc ils m'ont loué un appartement à Séoul!
Oh, et le garçon à côté de moi sur la photo du frigo, c'est Nishimura Riki, plus connu sous le nom de Niki. Mais j'aime bien l'appeler par son vrai prénom, j'ai l'impression qu'il est moins « inaccessible ». C'est mon meilleur ami!
Il est japonais mais est venu en Corée pour réaliser son rêve: devenir idol. Il a eu la chance de faire parti d'un groupe génial nommé Enhypen. Des garçons formidables avec lesquels j'ai tissé des liens très forts.Mais vous vous demandez peut-être comment je connais un japonais alors que j'ai toujours vécu en Corée?
C'est tout simplement parce que mes parents et les siens sont de très bons amis.
Nos mères étaient même tombées enceintes au même moment, il est né quelques jours avant moi.
C'est drôle mais je pense que ça a contribué au fait qu'il soit mon meilleur ami!
Bien sûr, il y a tout un tas d'autres raisons.On a grandi ensemble et j'en ai gardé les plus beaux souvenirs.
Vous savez cette personne que vous connaissez depuis toujours?
Eh bien elle devient la plus importante à vos yeux, vous pourriez tout donner pour elle.Pas d'embrouilles, pas de problèmes, mais juste tout le bonheur possible.
Une véritable connexion.
Cette personne vous devient essentielle, et même une « safe place ».Niki habite d'ailleurs aussi à Séoul dans une résidence avec les autres membres d'Enhypen.
Ils ont chacun un appartement dans le même immeuble.
Je trouve le concept très bien pour qu'ils puissent améliorer leur cohésion. Peut-être a-t-il une influence sur les performances? Possible.Mais puisque Niki est idol, il ne va plus trop a l'école (avec l'accord de notre lycée et de ses parents bien sûr), donc je lui donne et lui explique les cours.
Ces moments sont précieux pour moi.
J'aime tellement passer du temps avec lui au calme, à la bibliothèque.
Enfin quand je dis calme, c'est relatif car nous ne sommes jamais calmes quand nous sommes ensemble.J'aime tellement cet endroit. Il nous réuni.
Peut-être l'aimerai-je moins si Niki n'était pas avec moi? Sans doutes.
Tiens d'ailleurs...
•••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour chers lecteurs, enchantée!
Je suis tellement contente de vous partager cette histoire, la première que je publie!
J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira!
Je suis ouverte à vos remarques, conseils et suggestions (toujours dans la bienveillance :)
Encore merci!!
With love <3PS: les pensées des personnages sont inscrites avec des étoiles **
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux