Durant les quelques jours avant le départ, Niki et les garçons ont entraînement quasiment toute la journée.
De mon côté, j'en profite pour ne rien faire.
Mes journées se passent donc sur le canapé à lire, regarder des séries, écouter de la musique ou bien à terminer un tableau pour ma mère que je n'avais pas repris depuis longtemps.La météo était propice à ces activités car il a plu toute la semaine.
Nous sommes le matin, quelques heures avant le départ et je suis en train de préparer ma valise, tout comme Niki.
Ma valise me semble un peu trop chargée pour une semaine, mais ce n'est pas une raison pour ne pas réussir à la fermer.
T/p: Niki?
Niki: oui?
T/p: tu peux m'aider à fermer ma valise s'il te plaît?
Niki: bien sûr!
Il tente à son tour de la fermer, en vain.
Il force sur la fermeture sauf qu'elle se casse.Niki: oups.
T/p: comme tu dis.
Niki: je suis désolé, je pensait pas que j'allais la casser.
T/p: c'est pas grave t'inquiète.
Niki: on a encore un peu de temps, si on se dépêche on peut en chercher une autre.
T/p: t'es sûr que c'est pas un peu juste?
Niki: mais nan.
Il appelle un chauffeur en même temps que nous nous dirigeons vers le parking.
À notre arrivée, il est déjà là.
Niki m'ouvre la porte à l'arrière puis s'installe à mes côtés.Niki: au centre commercial s'il vous plaît.
La voiture démarre sans plus tarder.
Le chemin fait, nous sortons de la voiture et allons dans le centre commercial.Plusieurs boutiques attirent mon attention.
Nous passons devant une bijouterie; je fixe un collier que je trouve vraiment beau.
Simple mais très joli.*Bon aller, on est pas là pour ça. Sans parler du prix totalement hors de mon budget.*
Je prend la main de Niki puis nous nous dirigeons vers une bagagerie.
Nous passons bien une demi-heure à regarder les valises.Niki: t'en pense quoi de celle-là?
T/p: j'aurais préféré une valise colorée, les couleurs sombres sont difficiles à repérer à l'aéroport.
Niki: comme celle-là?
Il pointe une valise bleu clair.
T/p: j'adore ce bleu!
Après l'avoir testée, j'opte pour celle-ci.
Je m'apprête à la payer, mais Niki passe devant avec sa carte.T/p: tu vas quand même pas payer ma valise!
Niki: c'est moi qui l'ai cassée, je t'en doit une.
T/p: oui mais j'avais dit que c'était pas grave, elle était vieille en plus.
La vendeuse se met à rire un peu, puis donne le ticket de caisse à Niki.
Il le met dans sa poche directement après l'avoir reçu.
Nous sortons du magasin.T/p: je t'invite à manger alors.
Niki: ça me va!
T/p: barbecue?
Niki: avec plaisir!
Nous allons donc dans un des restaurants du centre commercial.
Un serveur nous installe à une table puis nous donne une carte.T/p: je vais vite aux toilettes, je te fais confiance pour commander.
Niki: ok!
Je vais donc aux toilettes, qui ressemblent plus à une salle de bain puisqu'il y a des lisseurs et des produits de beauté à disposition.
Je pense que j'y suis restée environ un quart d'heure à cause de tout l'équipement.
A mon retour, le repas est déjà servi.
Niki: je nous ai pris des cocktails, tu devrais aimer.
T/p: super! Attends, ils t'ont laissé commander de l'alcool?
Niki: nan, c'est pour ça qu'il y en a pas dedans.
T/p: je me disais bien. Bon appétit!
Niki: bon appétit!
Nous mangeons notre repas, excellent au passage. Je vais payer l'addition pendant que Niki attend dehors.
Je le rejoins.T/p: c'est bon!
Niki: merci!
T/p: pour tout ce que tu m'as déjà acheté, je peux bien t'offrir le repas.
Niki: on devrait y aller, vu qu'on doit se rendre à l'aéroport avec un peu d'avance.
Nous rentrons à l'appartement et transvasons mes affaires en vitesse.
VOUS LISEZ
Golden Hour
Fiksi PenggemarQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux