Un quart d'heure plus tard, Niki fait son apparition, puis nous partons. Dans le couloir nous croisons Jay, et nous nous dirigeons tous ensemble vers le parking où un van nous attend.
Niki me laisse monter en première à l'arrière et vient s'installer à côté de moi. Nous attendons les autres puis partons lorsque nous sommes au complet.
Nous arrivons à destination.
Le van dans lequel nous sommes entre par l'entrée des artistes, à l'arrière du bâtiment.Nous sommes à peine arrivés que toute l'équipe court déjà dans tous les sens.
Le manager me donne un badge, puis nous le suivons dans les loges.
Il y a une grande table au centre de la pièce sur laquelle notre repas nous attend.Nous remercions le manager et nous asseyons avec lui.
Manager: bon appétit!
Tous: bon appétit.
Le manager tient son discours habituel, ce qui a pour habitude de mettre la pression sur le groupe.
Je me sens réellement privilégiée, car j'ai une vue sur les backstages du concert.
On suit réellement la vie des artistes comme ils la vivent, même avec les côtés qui ne sont pas montrés au grand public.Le repas est très bon. La nourriture coréenne, c'est quand même quelque chose il faut le dire.
Nous discutons, enfin quand je dis nous, c'est plus les garçons car je n'ose pas trop parler. Niki s'adresse à moi.
Niki: t'as perdu ta langue?
T/p: nan pourquoi?
Niki: t'as pas parlé depuis avant, ça va?
T/p: oui oui et toi?
Niki: ouais ça va.
Il semble calme, mais au fond je sais qu'il stresse énormément.
Après avoir fini le repas, les garçons doivent aller sur scène pour s'échauffer et faire tous les raccords liés au son.
Jay: si tu veux, tu peux venir avec nous t/p.
T/p: avec plaisir!
Jungwon: je suis désolé si le manager ne te porte pas d'attention.
Sunghoon: oui tu sais il a tellement de choses à gérer, il est sur les nerfs là.
T/p: nan vraiment aucun soucis, il faut vraiment me le dire si je dérange, je ne veux surtout pas gêner.
Heesung: t'es sûre?
T/p: oui pourquoi?
Sunoo: on voulait pas te le dire mais en fait tu gênes.
T/p: ok, bon bah je retourne dans la loge alors.
Je me dirige donc vers la loge.
Sunoo: elle part vraiment là?
Heesung: bah oui tu lui as dit qu'elle gêne.
Sunoo court vers moi en m'appelant.
Sunoo: t/p!!!
T/p: quoi?
Sunoo: c'était une blague tu sais.
T/p: un peu trop sérieuse ta blague là.
Sunoo: oh non je suis trop désolé. Viens!
Il me prend par l'épaule et m'emmène jusqu'à l'arrière de la scène.
Nous montons les quelques marches menant à la scène. Il me montre une chaise.Sunoo: tu peux rester ici si tu veux.
T/p: merci!
Je m'assoie et il rejoint les autres, qui sont déjà au milieu de la scène.
Les garçons répètent leurs chorégraphies et leurs placements, pendant que les régisseurs et les éclairagistes font leurs travaux respectifs.Après avoir fini, ils s'amusent sur scène en se courant après et finissent pour la plupart au sol.
Cela me fait rire jusqu'à ce que Jay court vers moi et me porte. Il m'emmène sur la scène puis me pose par terre sous le regard attentif de Niki.
Ma tête cogne le sol mais cela ne me fait pas mal.
Je pleure de rire, seulement Jungwon pense que je pleure de douleur et vient vers moi affolé.Jungwon: ça va t/p??
T/p: oui ça va ne t'en fais pas!
Niki s'adresse à Jay.
Niki: toi t'es mort. Cours!
Jay: ahhh!!!
Une course poursuite a lieu entre Niki et Jay, ce qui nous fait tous rire.
L'atmosphère est plus détendue qu'avant, tant mieux.Au bout d'un quart d'heure, nous retournons dans les loges, où les maquilleuses et coiffeurs attendent déjà.
Ils s'installent face aux miroirs, je prends place sur un fauteuil à l'écart. J'ouvre mon téléphone puis vais sur tik tok.
Comme par hasard, je ne tombe que sur des édits de Niki ou bien des compilations de moments drôles en rapport avec la kpop.
Mes pourtoi sont définitivement trop pour moi.
Un nouvel édit passe sur mon téléphone lorsqu'une tête apparaît dans mon champs de vision, au dessus de mon téléphone.Niki: tu fais quoi?
T/p: hein?
Niki: t'as liké quoi là?
T/p: euh rien.
Il attrape mon téléphone, et j'essaie de le récupérer, sauf qu'il est trop tard il a déjà vu la vidéo. Il rigole.
Niki: t'es accro à moi en fait.
Je rigole à mon tour.
Styliste: Niki, tu viens?
Niki: le devoir m'appelle.
Le styliste habille Niki, puis les autres.
Il est à présent l'heure pour moi d'y aller. Je veux les laisser se concentrer et ne pas risquer de les distraire.T/p: j'y vais, salut! N'oubliez pas, amusez-vous et bon concert!
Tous: merci!
Niki: je te raccompagne.
Niki sort de la loge avec moi et referme la porte derrière lui.
T/p: ça va être génial! Je sais que c'est compliqué de ne pas stresser, mais ça va aller!
Niki: ouais. En fait j'ai hâte maintenant.
Il pose sa main sur ma nuque puis m'embrasse.
Il retourne dans la loge, et avant de refermer la porte, il me sourit.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux