Dans le bus, Niki met sa musique et me passe un écouteur.
Il a mis ma musique préférée, ce qui me fait sourire. Il me montre le paysage à travers la vitre.
Tout est plus beau à ses côtés.
Tu profitais de la musique et de la vue durant tout le trajet, même si ton regard était plus tourné vers Niki regardant le paysage que le paysage en lui même.
Votre arrêt arriva et vous descendez du bus, lorsqu'un vieil homme vous interpelle:
Vieil homme: vous formez un très joli couple
T/p: ah, euh on n'est pas en-
Niki: merci!
Le vieil homme passa son chemin et vous également. Tu regardais Niki et il sembla le remarquer puisqu'il tourna son regard vers toi.
Niki: pourquoi tu me regardes comme ça depuis avant?
T/p: bah, à cause du vieux monsieur.
Niki: ah, ça! Bah ça voulait juste dire qu'il nous trouvait beau nan?
T/p: oui, c'est ça.
Niki: alors quel est le problème? Il a raison.
T/p: aucun problème.
Niki: alors tout va bien.
*ah, alors j'ai mal interprété la situation. Il ne prenait pas les paroles de l'homme de la même manière que moi.*
Niki: ça va?
T/p: oui oui.
Niki: tu penses à quoi?
T/p: au film qu'on va voir.
Niki: tu sais lequel tu veux regarder?
T/p: pas vraiment. Il y en a qui te donne envie?
Niki: je te laisse choisir!
T/p: ça te va une redif de « your name »?
Niki: il y a une redif? Bien sûr que je veux!
T/p: super!
Vous arrivez devant le cinéma et y entrez.
Arrivés devant le guichet, vous prenez des places pour le film, puis Niki paya avec l'argent gagné la veille.Niki part vous acheter des boissons.
Vous vous dirigez vers votre salle et vous installez au milieu, la salle étant quasiment vide.
T/p: c'est grâce à toi que je peux regarder des animes sans sous-titres.
Niki: c'est vrai, dit-il en te souriant.
T/p: Tu te souviens quand on était petits et que ta mère était choquée quand je lui avait répondu en japonais.
Niki: ouais sa tête était trop drôle!
T/p: ouais!
T/p: ah, j'aime tellement aller au cinéma, cette ambiance feutrée, ces sièges rouges, l'odeur sucrée du pop-corn, le silence qui s'installe dans la salle lorsque la lumière se tamise, cette toile géante grâce à laquelle on a l'impression que les personnages prennent vie et s'installent au milieu du public et les émotions ressenties par les spectateurs..
Niki: dit comme ça, ça parait encore plus beau!
La luminosité de la salle diminuait
T/p: ah, ça commence!
Au bout d'une heure trente, le film était fini.
Tu t'étira et Niki fit de même.T/p: ahh c'était tellement bien!
Niki: oui, tu as bien choisi, je ne savais même pas qu'ils le jouaient.
Ah, on devrait se dépêcher, les gars doivent nous attendre pour le dîner.Vous sortez par l'arrière, et une voiture vous attend.
Chauffeur: bonsoir!
Niki: bonsoir, vous avez l'adresse?
Chauffeur: bien évidemment!
Niki me dit en chuchotant: tant mieux, je l'ai pas!
Ce qui me fit rire.Le chauffeur ouvre la porte et Niki me laissa monter en première.
Chauffeur: madame, dit-il avec un geste de la tête l'orque tu entra.
T/p: bonsoir! Merci de m'amener également!
Chauffeur: vous êtes une invitée, cela est tout à fait normal.
Tu souris. La voiture démarra, le trajet durait une vingtaine de minutes. Tout le long, Niki et toi discutiez de tout et de rien, tout en chantant sur les musiques que le chauffeur faisait passer.
Tu appris que le lendemain il avait une séance de musculation, et pour une raison quelconque tu fus emportée pour l'accompagner.
La voiture s'arrêta et vous saluez le chauffeur.
Après être descendue, tu admira la belle façade du restaurant. Elle était impressionnante, et un portier vous ouvra la porte.Niki ne portait plus son bob depuis qu'il était monté en voiture, car il savait qu'il n'en aurait pas besoin ici.
Vous montez au 10eme étage en ascenseur, puis vous arrivez directement dans le restaurant.
Niki donna votre nom de réservation, puis une dame vous accompagna jusqu'à votre table.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanficQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux