Tout était extrêmement classe. Du sol au plafond, tout brillait. Les tables étaient élégamment dressées et séparées les une des autres par des murs aquariums. Les poissons avaient des couleurs exotiques plus éclatantes les unes que les autres.
Vous arrivez à votre table et remerciez la serveuse.
Niki et t/p: bonsoir!
Les autres: bonsoir!
Niki et toi vous asseyez a côté, et il te laissa la place la plus intérieure de la table pour ne pas te laisser a l'écart.
Sunoo: vous avez fait bonne route?
T/p: oui merci!
Jake: alors, vous étiez au cinéma?
Niki: ouais, on était à une rediffusion de « your name ».
T/p: c'était trop bien! L'animation est vraiment belle.
Heesung: c'est vrai, je l'ai déjà vu.
Jay: vous l'avez vu en japonais?
T/p: oui, comme on parle tous les deux couramment.
Jungwon: c'est vraiment pratique!
Niki: on aime bien parler japonais entre nous quand on est seuls. Ça me rappelle un peu ma famille.
T/p: elle te manques, pas vrai?
Niki: ouais, mais j'ai la chance que tu sois à mes côtés.
Sunoo: c'est vrai, vous êtes un peu comme une famille en fin de compte.
T/p: oui, on peu dire ça.
Un serveur arrive et prend notre commande. Après quelques instants, il arrive avec nos boissons et notre plat.
C'est vraiment excellent.Jungwon: c'est bon?
Tous: très!
Jungwon: vous vous doutez bien que je vous ai invité ici pour une bonne raison. Eh bien demain à lieu un gala auquel nous allons tous assister.
T/p: même moi?
Jungwon: bien sûr! Vous allez devoir vous habiller convenablement en vue de la situation. J'ai commandé une robe pour toi t/p, la courtière l'a faite sur mesure, et vous, mettez un costard car il y aura d'autres personnalités influentes ainsi que des journalistes et photographes.
Niki: je veux bien, mais le public ne connaît pas t/p, il va y avoir des rumeurs, voir des menaces envers elle. On fait comment?
Jungwon: j'y viens. Par chance, ce gala est masqué. Il n'y aura donc aucun problème pour elle. Je sais que ça fait beaucoup demandé, mais il faudra que tu agisses comme si tout cela était normal pour toi t/p. Tu penses que ça va aller?
T/p: je ferais de mon mieux!
Jay: ça va aller, ne stresse pas. On est tous là pour toi!
T/p: merci!
Le reste du dîner fut tout aussi bon, surtout le dessert au chocolat! Une fois les plats terminés, une voiture me ramena chez moi. Je ne tarde pas pour aller me coucher, car la journée de demain allait être chargée.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux