Nous montons chez Niki et nous déchaussons.
Niki: ah mais du coup t'as pas tes affaires pour te préparer.
T/p: ah oui.
Niki: tu peux prendre mon maquillage si tu veux.
T/p: merci mademoiselle!
Niki: mademoiselle?
T/p: bah oui t'es toute coquette.
Il me regarde avec mépris.
Niki: je fais attention à mon aspect extérieur c'est différent.
T/p: c'est pareil.
Niki: non, aller va te préparer toi avant qu'il ne t'arrive quelque chose.
T/p: j'y vais de suite.... mademoiselle.
Je vais donc dans la salle de bain et me prépare. J'utilise le maquillage de Niki. Bizarre dit comme ça.
Pas beaucoup plus tard, Niki me rejoint. Il s'appuie sur le cadran de la porte et m'observe me préparer.D'habitude, ça ne me pause pas de problème, mais j'avoue être un peu déconcentrée.
Il reste bien 10 minutes à m'observer sans bouger, puis se décide à se brosser les dents. Je lui fait un peu de place face au miroir, puis je finis mon maquillage.
Niki: Jay a déposé ta robe dans la chambre.
T/p: ok!
Niki: ah, et je lui ai demandé de te prendre des Jordan aussi, parce j'ai remarqué que les talons ça donne vite mal aux pieds.
T/p: vous savez, j'ai pas besoin de recevoir tout le temps des attentions matérielles.
Niki: c'est un cadeau. Et on ne refuse pas les cadeaux.
T/p: ah nan mais toi alors...
Je vais dans la chambre et enfile ma robe.
Elle est très belle dans sa matière toile. Noire, courte et avec des manches ballons.
Parfaitement à mon goût.Niki revient dans la chambre, il s'est également changé. Il porte une tenue toute noire également.
Niki: dans n'importe quelle tenue tu es magnifique.
T/p: je te retourne le compliment.
Niki: quel honneur!
T/p: on y va?
Niki: yes!
Cette fois-ci, nous prenons le taxi. Nous empruntons quelques rues et arrivons à destinations. Nous descendons de la voiture et payons le chauffeur.
Devant la grandeur du bâtiment, je ne peux que lever les yeux.
La façade était entièrement faite de vitres teintées noires, on ne pouvait pas se douter de ce qui se trouvait à l'intérieur.
Sauf en entendant les basses des musiques et les quelques 6 videurs et agents de sécurité.Nous nous présentons au videur et il nous fait entrer.
Nous empruntons un long couloir au fond duquel descend un escalier.J'avoue que cela m'étonne, après avoir vu la taille de l'immeuble.
Après l'avoir descendu, nous nous retrouvons sur une passerelle en hauteur.
La vue en contrebas donne sur la piste de danse et sur toute la salle.
Sur la droite se trouve le dj, qui mixe sur une estrade.
Face à nous se trouve le bar ainsi que quelques tables, au centre il y a la piste de danse.Et sur la gauche il y a plusieurs canapés et fauteuils de cuir noir autour de tables, rendant l'endroit plus intime.
Il y a du monde partout. Je dirais beaucoup de monde même.
Niki: on descend?
T/p: oui!
Nous descendons les escaliers en colimaçon et arrivons en bas. Plus nous nous enfoncions, plus le son produit par les basses étaient assourdissant.
Pour nous faire entendre, il faillait parler assez fort, pour ne pas dire crier.
Niki: Jay m'a dit que les membres de Stray Kids seraient présents ce soir.
T/p: vraiment?? Tu sais à quel point j'aime ce groupe!
Niki: c'est pour cette raison que je te le dis.
T/p: j'ai soif, on va se chercher un verre?
Niki: ouais!
Nous traversons la piste de danse en essayant au mieux d'éviter les personnes s'y trouvant, et arrivons au bar.
Niki: tu veux boire quoi?
T/p: je veux bien un cocktail aux fruits rouges.
Niki dit à un des barman:
Niki: deux cocktails aux fruits rouges s'il vous plaît.
Barman: je vous sert ça de suite!
Nous regardons le barman jouer avec le shakeur pendant qu'il prépare nos boissons. Il le fait même sauter, ça en devient hypnotisant. Il nous sert vos deux verres, et nous trinquons.
Niki: ah Félix! Salut!
Il est juste à côté de moi.
Wait.
IL EST JUSTE À CÔTÉ DE MOI!
Calme toi t/p, calme toi.Félix: salut Niki! Et..
T/p: t/p. Je m'appelle t/p. Enchantée!
Niki: Jay m'a dit que vous viendriez également. On espérait vous croiser parce que je suis avec une de vos fans.
T/p: c'est pas vrai! Bon ok j'avoue, j'adore ce que vous faites.
Félix: merci! Vous voulez venir? Les autres sont assis là-bas.
Niki: bien sûr!
Nous allons donc à la rencontre des autres membres de Stray Kids accompagnés de Félix. Je crois rêver.
Ils sont assis autour d'une table à l'espace où se trouvent les canapés.Félix retourne s'asseoir à côté de Hyunjin.
Bangchan: Oh salut Niki! Tu nous présente?
Niki: je vous presente t/p, c'est euh... on se connaît depuis qu'on est tout petits.
T/p: enchantée! J'adore ce que vous faites!
Tous: merci!
Lee Know: vous voulez vous asseoir?
T/p: on veut pas déranger.
Seungmin: vous dérangez pas! Décalez vous les gars.
Niki et t/p: merci!
Bangchan: alors Niki, prêt pour le concert demain?
Niki: on est jamais trop prêts, mais on s'est beaucoup entraînés.
Félix: ah et...
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux