Chapitre 22

938 42 1
                                    

Il est à présent temps pour moi de m'installer dans la salle, les portes ayant été ouvertes au public il y a 10 minutes.

Depuis les gradins, la salle me paraissait gigantesque. C'était une vue totalement autre que depuis la scène.

Je me dirige vers ma place, pas très difficile à trouver étant donné qu'elle se situe au premier rang et au milieu.

Toutes les places sont assises, je m'installe donc sur ma chaise.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la salle est comble.
L'agitation des fans se fait sentir.

D'un coup, toutes les lumières s'éteignent.
Il y a une introduction, puis les garçons font leur entrée.
Ils ont tous l'air si sérieux lors de leur performance, mais lorsqu'ils prennent la parole, l'amusement prend sa place.

Ils enchaînent entre des performances chantées et des prises de parole.
J'avoue que par moment, je n'entends pas trop ce qu'ils disent avec les cris des fans.

C'est vraiment génial, toute la salle chante avec eux.
Sur scène, ils donnent tous ce qu'ils ont.
Cela doit bien faire plus de deux heures, le concert touche à sa fin.

Ils s'approchent du bord de la scène pour les remerciements, et font tous des cœurs avec leurs mains pour leurs fans.

Niki me lance un regard, je lui rend un sourire.

Les garçons repartent, la salle se vide petit à petit en même temps que des personnes prennent des photos.

Je suis embauchée en tant que photographe pour un groupe d'amis qui était assis à côté de moi.
Ils me remercient, puis une fille s'adresse à moi.

Fille: j'ai remarqué que tu ne prenais pas de photos durant le concert, pourquoi?

C'est vrai qu'étant donné que je les vois tous les jours je n'ai pas pensé à en prendre.

T/p: je préfère profiter au maximum du moment.

Fille: ah d'accord. Merci pour les photos!

T/p: de rien, bonne journée!

J'attend encore quelques minutes que tout le monde soit parti, puis je vais à nouveau dans les loges.
La vue m'attriste réellement: ils sont très fatigués et équipé de sacs de glace.

T/p: vous allez bien?!

Jake: t'en fais pas, ça va. Ça arrive souvent dans ce milieu.

T/p: en tout cas c'était vraiment génial. Les gens ont aussi adoré.

Heesung: merci.

Niki: t/p tu peux me mettre de la glace dans le cou s'il te plaît?

T/p: tout de suite!

Je m'exécute. Effectivement il est brulant.

Niki: ahh merci. Ça fait tellement du bien.

T/p: je sens que tu vas prendre une bonne douche quand on rentre!

Niki: ouais c'est clair!

Le manager entre dans la pièce.

Manager: bravo les garçons, c'était vraiment bien. Pour vous récompenser, et parce que ça fait longtemps, je vous offre une semaine de vacances.

Les garçons: merci!

Nous aidons à ranger un petit peu puis rentrons tous ensemble en van.

Golden HourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant