Au loin, des lumières de toutes les couleurs captent notre attention.
Niki: c'est quoi?
T/p: j'ai entendu dire qu'il y a une fête foraine pendant les vacances c'est peut-être ça.
Niki: il n'y a qu'un seul moyen d'en être sûr!
Il me prend par la main et nous sortons du parc. Les lumières vers lesquelles nous nous dirigeons sont semblables à celles d'un phare dans la nuit. Il y a cependant une différence de couleurs, qui tendent plus vers le vert, le violet, le orange et le bleu.
La musique émise par les stands devient de plus en plus forte au fur et à mesure que nous nous approchons.
Nous arrivons sur place et un enfant ne manque pas de nous rentrer dedans. Il faut dire que lors d'une partie de « loup », ils ne prêtent attention à plus rien autour d'eux.
Nous nous baladons lorsqu'un homme nous interpelle.
Homme: Monsieur, ne voulez vous pas impressionner la charmante jeune fille qui vous accompagne? Si vous éclatez cinq ballons, vous emportez le gros lot!
Il s'agit de tir à la carabine. Je trouve sa remarque un peu vieux jeu et plutôt limite venant d'un homme de son âge. Niki semble penser la même chose.
Niki: elle tire mieux que moi, je vais lui laisser.
Il paie ma partie et je m'empare du fusil. Le gardien du stand laisse échapper un rire. Non pas pour me venter, mais j'éclate les ballons deux par deux. L'homme ne sait plus quoi dire.
Homme: je suis impressionné, vous êtes la meilleure tireuse de la soirée. Vous pouvez choisir parmi tous les lots présents derrière moi.
T/p: mhh... donnez moi les deux bob-grenouilles.
Il nous les donne et je mets un des bob. Je fixe Niki avec un sourire en coin.
Niki: nan, c'est mort je mets pas ça.
T/p: allezzz s'il te plaît.
Niki: non... bon d'accord.
T/p: yes!
Nous voilà tous deux assortis. Nous nous dirigeons vers les différentes attractions.
Niki: tu veux faire ça?
Dit-il en pointant la plate-forme tournante du doigt.
T/p: oui trop!
Nous faisons la file, puis payions notre tour.
Nous nous installons sur la banquette. Il y a une dizaine d'autres personnes, mais l'attraction est assez grande donc nous avons bien un mètre entre nous.
Une sonnerie indique le début de l'attraction.Nous tournons dans tous les sens et de plus en plus vite.
Le seul problème est que nous ne sommes pas attachés, et j'ai du mal à rester assise.
A cause de la force centrifuge, je glisse vers les autres personnes.Niki attrape mon poignet et me tire vers lui.
J'atterris entre ses jambes, il tient ma taille d'un de ses bras et de l'autre il s'accroche à la barrière. Il fait plus attention à ma sécurité qu'à la sienne.
Le manège nous fait sauter et nous secoue dans tous les sens. Heureusement que je n'ai pas mangé juste avant!L'attraction se termine et nous descendons. Je peine à marcher droit.
Niki: j'ai faim tu veux manger?
T/p: on peut attendre cinq minutes que mon ventre se remette juste?
Niki: haha oui si tu veux. Ou alors on peut aller faire les auto tamponneuses!
T/p: si tu trouves où c'est je veux bien.
Il me prends par la main et se met à courir.
Il est tellement mature tout le temps, mais au fond il reste encore une part d'enfant en lui.
J'aime tellement cette part de lui, qu'il ne montre quasiment jamais.Nous arrivons aux auto tamponneuses.
Cette fois-ci j'insiste pour payer.
Les voitures ne comportent qu'un siège, mais en voyant d'autres couples s'assoir l'un sur les genoux de l'autre, Niki monte dans le même véhicule que moi, et me place sur ses genoux.Je prends le volant, mais apparemment je ne fonce pas dans assez de personnes à son goût. Il place ses mains sur les miennes et dirige à son tour la voiture.
T/p: toi t'auras pas ton permis si tu roules comme ça.
Il rigole suite à ma réflexion.
Après avoir foncé dans la totalité des personnes présente, nous descendons et allons nous prendre quelque chose à manger.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux