Chapitre 19

1K 57 9
                                    

Nous allons sur la piste et dansons bien une heure. Les musiques passées sont vraiment bien, très rythmées.

Dj: on va changer de registre, messieurs trouvez-vous une partenaire.

Niki se tourne vers moi et me regarde, d'une manière assez mignonne j'avoue.
*À quoi je pense moi, on est que amis*.

Niki: accepterais-tu de danser en ma compagnie?

T/p: je sais pas... nan je rigole, bien sûr.

Le dj passe un slow. J'avoue que je m'y attendais mais ça me surprend quand même.
Niki se rapproche de moi et passe ses bras autour de ma taille. Je fais de même autour de son cou.

*pourquoi mon cœur bat si vite*

T/p: au fait... je me demandais pourquoi quand tu m'as présentée avant tu n'as pas dit que j'étais ta meilleure amie.?

Il rigole et j'ai l'impression d'avoir posé une question bête.

Niki: j'allais quand même pas leur mentir non plus.

T/p: comment ça?

Niki: je ne veux pas continuer comme ça.

T/p: quoi?

Niki: je ne veux pas continuer comme ça. Je ne veux plus faire semblant. Je ne veux plus me mentir. Je veux plus te mentir.

Il marque une pause, mon cœur s'effondre. Non en fait c'est mon univers entier.

T/p: comment tu peux me dire ça comme ça?

Niki: j'ai pas fini.
Je t'aime bien plus que comme une simple amie t/p.
Il n'y a rien de plus précieux que d'avoir l'impression d'exister pour quelqu'un.
Tu me fait ressentir ça tous les jours.
J'ai toujours eu peur de ta réaction si je t'avouait mes sentiments.
J'ai toujours eu peur que tu ne me voie pas de la même façon dont je te voie.
J'ai toujours eu peur que tu me rejettes et par dessus tout, j'ai peur de briser un jour ton cœur.
Mais ça dure depuis bien trop longtemps.
Je ne veux plus le cacher.
Je veux te rendre heureuse, te faire sourire et te donner l'impression d'être la personne la plus fabuleuse au monde parce que c'est ce que tu es pour moi.
Tout ce que j'aimerais te dire, c'est que je t'aime. Je t'aime plus que tout.

J'étais sans voix. Était-ce seulement réel? Il y a quelques instant j'ai cru le pire, mais en vérité il a dit tout ce que j'ai toujours voulu entendre.

Victor Hugo a dit un jour qu'aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler, eh bien je pense que s'il a dit cela, personne ne lui a jamais dit ce que je viens d'entendre.

T/p: tu ne te rends pas compte à quel point tu es une personne formidable et à quel point tu peux changer les gens. Imagine toi que je mets mes fraises au micro-onde.
Ce que tu viens de me dire, je-
Je... je t'aime Niki.

La lueur dans son regard m'éblouie.
Je souhaite qu'il me regarde comme ça éternellement. Non en fait même l'éternel ne suffirait pas.

Il saisit délicatement ma joue et m'embrasse. Plus rien autour n'avait d'importance. Au fond, j'avais toujours voulu voir ce moment arriver. C'était tout ce que je voulais. Et je l'avais enfin.
Je vivais un rêve en étant éveillée.
Je comprenais la définition de bonheur et le sens d'exister.

Nous nous séparons et je le regarde. Il détourne le regard, n'arrivant pas à cacher son sourire.

*il est gêné, trop mignon.*

Au loin, j'aperçois Jay et Jungwon qui nous font signe de les rejoindre. Niki me prend la main et nous y allons.

Jay: alors, comment ils vont les amoureux?

Jake: vous êtes trop mignons.

Sunoo: arrête t'es gênant mec.

Jungwon: Niki, tu devrais aller te coucher, il faut que tu sois reposé pour demain.

Niki: ouais.

T/p: de toute façon on allait rentrer, je suis fatiguée aussi. Bonne nuit!

Tous: bonne nuit!

Nous rentrons chez Niki, je prend ma douche et me brosse les dents. Il fait de même.
Il me donne de ses vêtements, plus confortables que ma robe pour rentrer.

Il est déjà couché, je vais dans sa chambre pour lui dire au revoir.

T/p: bonne nuit, j'y vais. À demain!

Il me tend sa main et je la saisis.
Il me tire vers lui et j'atterris à côté de lui dans le lit.

Niki: tu restes dormir ici, il est trop tard pour rentrer il n'y a pas de bus.

T/p: si il y en a enco-

Niki: il n'y a plus de bus.

Il se penche au dessus de moi et m'embrasse.

Niki: je t'aime. Passe une bonne nuit t/p.

T/p: bonne nuit Niki.

Niki: je ne peux que passer une bonne nuit. Rêve bien de moi.

T/p: t'inquiète je le fais tous les jours.

Il pose ma tête sur son torse, saisit ma jambe et la pose sur son ventre. Je passe mon bras au dessus de son torse, puis nous nous endormons.

Golden HourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant