L'oreille collée contre la porte, j'écoute la chanson sur laquelle ils s'entraînaient.
*oh, c'est pass the mic! J'adore cette chanson!*
Une fois la chanson finie, j'ouvre la porte et entre dans la pièce.
Ton sourire était tellement éclatant qu'il chassa la pluie. Ça te faisait trop plaisir de les voir.
T/p: hello!
Le groupe: ohh T/p!
Jay: on se demandais si tu allais venir!
T/p: bien sûr que je viens si vous me le proposez!
Jake: alors comment elle va notre t/p?
T/p: ça va super et vous? Pas trop fatigués?
Le groupe: un peu.
Sunghoon: on allait justement faire une petite pause.
T/p: ça tombe bien, je vous ai apporté un petit quelque chose!
Tu sortis les viennoiseries ainsi que les boissons achetées précédemment à la boulangerie et les posa sur une table de la pièce.
Sunoo: trop gentil, faillait pas!
T/p: ça me fait plaisir. C'est normal, vous prenez soin de mon Niki!
Niki: ton Niki?
T/p: oui!
Et il courra vers toi et t'attrapa à la taille, puis finalement te fît un câlin. Alors que vous rigoliez tous les deux, Jungwon pris la parole:
Jungwon: Niki, laisse la respirer non?
T/p: ça va ne t'inquiètes pas!
C'est vrai que je passe beaucoup de temps avec eux... A vrai dire je les considère un peu comme mes grands frères. Ils sont tous tellement gentils avec moi!
T/p: vous avez faim?
Tous: oui!
T/p: je suis allée dans une autre boulangerie car celle où je vais d'habitude est fermée. J'ai demandé à la vendeuse de me faire un assortiment, donc je ne sais pas exactement à quoi sont les petits pains.
Heesung: oh, c'est pas grave on va deviner. A mon avis celui-ci est à la noisette, celui-là au chocolat, lui au matcha...
Jake: eh bah, t'as l'œil quand il s'agit de manger!
Jungwon: qui veut quoi? Tu prends quoi t/p?
T/p: j'aime tout, choisissez vous d'abord!
Niki: moi je prend celui au chocolat!
Niki et les autres prirent leur petit pain.
Il ne restait plus qu'un à la fraise.
Tu pris donc celui-ci, même si tu aurais préféré un autre, tu leur avait dit de choisir d'abord après tout.
Niki se tourna vers toiNiki: tiens, prend celui au chocolat.
T/p: mais non garde-le.
Niki: je l'ai pris exprès pour toi parce que je sais que tu l'aurais pris si on t'avais dit de choisir d'abord. Alors prends-le.
T/p: mais j'ai pris celui à la fraise.
Niki: bah oui c'est celui que je voulais.
Il te donne son petit pain malgré ton refus.
Tu lui adressa un grand sourire, sourire qu'il te rendit de plus belle.T/p: merciii !!
Comme réponse, il t'ebouriffa les cheveux en te souriant.
T/p: alors vous avez bien travaillé?
Sunoo: c'était parfait comme toujours!
Jay: oui c'est vrai, on s'est améliorés sur la fin par rapport à la dernière fois!
Jungwon: tu veux qu'on te fasse une démo?
T/p: c'est vrai ça ne vous dérange pas?
Heesung: bien sûr que non!
Niki: je suis mort mais ok!
Sunghoo: alors c'est partit!
Jake lança la musique et les garçons commencèrent leur performance. C'était une danse très énergétique, pour le moins qu'on puisse dire! Malgré leur fatigue, tous se donnèrent à fond, et cela te fit très plaisir.
La démonstration toucha malheureusement à sa fin et tu applaudis.T/p: ouah, bravo! C'était génial! La chorégraphie est vraiment top!
Tous: merci!!
T/p: nan vraiment, j'aimerais bien être aussi douée que vous en danse et en chant!
Niki: tu veux que je t'apprenne le refrain?
Jay: je croyais que tu étais mort??
Niki: oui mais là c'est bon j'ai ressuscité.
T/p: t'es sûr que ça te dérange pas?
Niki: mais non, allez viens.
T/p: j'arrive!
Sunoo: bon moi j'en peux plus, faites tout ce que vous voulez je vais me changer.
Les autres : moi aussi.
T/p: ok à plus!
Les autres membres sortirent donc de la salle, vous laissant seuls toi et Niki.
T/p: j'avais jamais fait attention mais la salle est super belle!
Niki: c'est la salle qui t'intéresse?
T/p: hein?
Niki: nan rien...
T/p: allez musique maestro!
Niki: euh nan, pour commencer on va faire sans musique.
T/p: ah ok..
Niki: je vais me placer à côté de toi et tu vas répéter mes mouvements ok?
T/p: oui chef!
Niki: 5..6..7..8 et 1, coup à droite, 2 coup à gauche 3 tu joins tes mains et en même temps avec tes pieds tu croises.
T/p: comme ça?
Niki: presque mais nan attends.
Il se place derrière moi, collant son torse contre mon dos. D'une main il tenait ma taille, et avec son autre, il prit ma main.
Niki: regarde, là, comme ça.
Et il fit bouger mon corps tel un pantin, entièrement en sa possession.
Il avait pris une voix plus douce car sa tête était nichée dans mon cou.*j'avais jamais remarqué qu'il avait une voix si belle. Elle me semble plus grave non?*
Dans cette position, ma concentration n'était pas à son avantage.
Niki: et pour finir un pas à droite et tu relève la tête; dit-il en levant la mienne avec le bout de ses doigts.
Je suis à bout de souffle, et troublée à vrai dire. Pourquoi cette simple séance de danse a-t-elle cet effet sur moi? Une sensation se propage dans tout mon corps d'une manière incontrôlable.
La pièce est quasiment vide, mais j'ai l'impression que notre présence la comble entièrement.
Le silence règne, pas un seul son ne le brise, hormis celui de nos souffles.
Mais il fut rompu l'orque le groupe refit son apparition.Niki me lâche puis s'éloigne légèrement de moi.
Quel est ce sentiment?
Serait-ce de la tristesse?
Non impossible.
Pourquoi ferait-elle son apparition?
Est-ce car il s'est éloigné de moi?
Non je ne pense pas, c'est stupide.Ne laissant rien paraître de ma confusion, je prend la parole:
T/p: ah, vous avez fini les garçons?
Jungwon: oui!
Sunoo: un karaoké ça vous tente?
Niki et t/p: trop!
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux