Bien évidemment, quand nous passons à côté d'un stand de taiyaki, notre choix est fait.
Nous les mangeons tout en nous baladons, il faut dire qu'ils sont vraiment exceptionnels.Notre festin fini, nous passons devant un stand proposant des bracelets permanents.
Niki me propose d'en faire un et j'accepte volontiers.Dame: vous pouvez choisir le type de maille et la couleur.
Nous observons les différents choix s'offrant à nous, et choisissons tous les deux une maille fine, seulement lui une de couleur argentée et moi dorée.
La dame prend les mesures de nos poignet, puis découpe la bonne longueur de mailles.
Niki commence, il s'assoit devant une machine et y met sa main.
La dame soude les mailles, et c'est déjà terminé pour lui.Je m'installe à mon tour et elle procède de la même manière.
Je me relève et la dame procède au paiement.Niki est tellement content, il ne se rend même pas compte qu'il sourit depuis un bon moment.
Nous ressortons et marchons dans les allées.T/p: c'est tellement beau, j'adore.
Niki: c'est vrai, en plus c'est assez discret.
T/p: les bijoux argentés te vont vraiment bien.
Niki sourit, tout en gardant sa main dans la mienne.
Niki: il reste un incontournable.
T/p: quoi?
Niki: photomaton! C'est parti!
Nous en trouvons un assez rapidement, ils ne manquent pas aux fêtes foraines coréennes.
Nous y entrons et fermons le rideau. Nous ôtons tous les deux nos bobs après deux trois photos.
Nous continuons les prises, et après avoir enchaîné des dizaines de poses, Niki m'interpelle.Niki: t/p?
T/p: quoi?
Je tourne ma tête, et me retrouve à deux centimètres du visage de Niki.
Il penche sa tête et m'embrasse alors qu'un flash est émis.Niki: j'en voulais une comme ça pour la mettre dans ma coque, maintenant c'est fait.
T/p: t'aurais pu le dire plus tôt.
Niki: j'osais pas te demander.
T/p: pourquoi? T'es timide toi?
Pensée de Niki: *avec toi oui, si tu savais à quel point tu peux me faire perdre mes moyens.*
Nous imprimons toutes les photos en double, ce qui en représente une quarantaine.
Nous sortons après avoir remis nos bobs.Niki: j'ai pas vu le temps passer il est déjà minuit passé.
T/p: quoi? Déjà?!
Niki: ouais.
T/p: c'est dommage je voulais encore faire les chaises volantes.
Niki: on est pas à ça prêt, let's go!
Nous allons à l'attraction, vu l'heure nous n'avons pas besoin de faire la file.
Nous nous asseyons sur des chaises doubles, puis commençons à monter.
A monter un peu trop haut à mon goût.Niki: ça va t/p?
T/p: j'ai oublié que j'avais le vertige.
Niki rigole.
Niki: comment ça oublié?
T/p: je savais pas que ça montais si haut ce truc.
Il me prend la main, ce qui je l'avoue me rassure.
Niki: regarde on monte tout doucement. En plus regarde la vue qu'on a. On voit toute la ville!
T/p: c'est vrai que c'est beau avec toutes les lumières.
Nous avons une vue imprenable sur Séoul. La nuit, c'est tellement différent.
Nous commençons à tourner, mais je prête uniquement attention à la vue.T/p: merci Niki.
Niki: pour quoi?
T/p: pour tout.
Il dépose un baiser sur le haut de ma tête, alors que nous redescendons.
Arrivés en bas, je peine à me lever et à marcher tellement mes jambes tremblent.
Ma peur du vide ne se manifeste que maintenant et Niki le remarque.Niki: ouais, la hauteur a quand même fait son effet. Je devrais pas me moquer mais j'avoue que c'est drôle.
T/p: nan c'est pas drôle aide moi plutôt.
Il ne m'aide pas de la manière dont j'espérais, mais me porte sur son dos. Je trouve ça mieux au final. Je resserre mes bras autour de son cou, sans l'étrangler bien évidemment.
Nous quittons l'animation du parc de la fête foraine et marchons, enfin il marche, vers son appartement.
Au bout de quelques minutes, nous arrivons.
Dans l'appartement, nous ôtons nos chaussures puis allons dans la cuisine. Niki me sert un verre d'eau et fait de même pour lui.
Niki: demain on part à 7h du matin je crois. Tu veux te lever quand?
T/p: on prend le petit déjeuné sur la route nan? 6h devrait suffire.
Niki: ok!
T/p: je suis crevée.
Niki: moi aussi.
Je vais dans la chambre puis dans la salle de bain pour mettre mon pyjama et me préparer.
Je vais ensuite dans le lit et Niki se prépare à son tour.
Il est vraiment attentionné avec moi. Rien que ces petites choses me font plaisir.Quelques minutes plus tard, Niki me rejoint.
Il se met sous la couverture et me fait un câlin. Il met ensuite le réveil pour 6h.T/p: bonne nuit!
Niki: fais de beaux rêves t/p.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux