Jay: ça va t/p? T'as l'air bizarre.
T/p: oui ça va, juste un mec chelou, je sais pas ce qu'il me voulait.
Jay: t'aurais dû m'appeler, tu sais très bien que tu ne me dérange en aucun cas.
T/p: je pouvais pas il m'a attrapé le bras et-
Jay: il t'a attrapé?! Il est partit où ce cona-
T/p: c'est bon maintenant, ça va il est partit grâce à Niki.
Niki: je l'aurais bien frappé mais il s'est barré trop tôt.
T/p: bon, assez parle de ça, je pense qu'on peut aller prendre le dessert!
Niki: ouais, ça m'a donné faim tout ça.
Le buffet est juste géant. Il y a plein de pâtisseries et même des fontaines au chocolat.
T/p: t'as vu ce que j'ai vu Niki?
Niki: oh que oui.
Une course s'entame entre Niki et moi pour être le premier à la fontaine.
Course qu'il gagna en raison de mes talons plus haut que mon avenir et mes ampoules allant avec. Ça fait mal.Après avoir garni nos assiettes le plus possible, nous allons nous asseoir. Par chance, l'homme n'est plus là.
Niki: c'est tellement bon!
T/p: ça tu l'as dit!
La soirée se continua tranquillement. Enfin tranquillement n'est pas vraiment le mot adapté, car un karaoké et une battle de danse se sont mises en place.
J'encourageais les garçons du mieux que je pouvais, et poussa même Jungwon à y participer.
C'est tellement bien. Tous les danseurs sont très talentueux.
J'encourage Niki à y aller à son tour et il me confia sa veste. Je la mis sur mes épaules, plus par flemme de la porter qu'à cause du froid.Toute cette agitation avait bien chauffé la salle.
Niki viens vers moi et me tend sa main.
Niki: me feriez vous l'honneur de m'offrir cette danse?
Avec mes ampoules j'hésitais, mais la salle s'occupa de m'ôter mes doutes.
T/p: avec plaisir.
Je prends sa main et nous voilà parti pour un tango. J'aime bien cette danse. L'ouverture de ma robe donne un effet magnifique quand je tourne sur moi-même.
Nos corps se rapprochent et s'éloignent, tournent et se croisent. C'est bientôt la fin de la danse, mais je veux continuer encore et encore.
Pour la dernière fois, Niki me fit tourner puis me rattrapa et me pencha en arrière. Nous étions essoufflés, nos poitrines se soulevaient à grande vitesse.
Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. J'arrivais à percer son masque et trouver son regard pendant quelques instants. Mais il se releva et moi également.
Nous nous tenons la main et saluons le public sous son acclamation.
Nous retournons vers nos amis, qui nous félicitaient également.
Heesung: je savais pas que tu dansais aussi bien.
Sunghoon: moi non plus, j'étais impressionné.
T/p: merci!
Sunoo: bien évidemment j'ai tout filmé, je vous l'envoie.
Niki: sérieux? Ah merci grave cool!
Nous discutons, dansons et chantons ensemble encore longtemps. Je commençais à sentir la fatigue. Et mes ampoules me brûlaient les pieds.
Niki: tu veux rentrer?
T/p: ouais, j'ai trop mal aux pieds là.
Niki: c'est vrai qu'on a beaucoup dansé!
T/p: c'est pas ça, j'ai des ampoules à cause des chaussures.
Niki: ah merde attends...
Il me présente son dos.
Niki: montes.
T/p: sur ton dos?
Niki: oui, enlève tes chaussures.
J'enlève mes chaussures et monte sur son dos.
Niki: les gars on y va nous à demain!
Tous: ok bonne nuit!
On se dirige vers le parking où se trouve les voitures, sauf que la nôtre n'y est pas.
Niki: le temps qu'on appelle le chauffeur on serait déjà chez moi. Bon aller c'est décidé, on rentre à pied.
T/p: quoi? Mais c'est super loin t'es fou. En plus avec moi sur le dos...
Niki: ça va il y a à peu près 30 minutes de marche et je te sent à peine.
T/p: c'est toi qui voit mais ça me dérange pas du tout d'attendre si jamais.
Niki: t'inquiète.
Nous voilà partis pour une demi-heure de marche. Je dis nous mais c'est plus Niki avec moi sur son dos.
Je place mes bras autour de son cou et regarde le chemin.La sensation du vent sur mon visage me rappela nos vacances à la mer quand nous étions petits. Il y avait même eu une tempête. Nous nous étions blottis dans la cabane faite de coussins et de draps que nous avions construite.
Ce souvenir me fit lâcher un rire.
Niki: tu penses à quoi?
Je lui racontais ce à quoi mon esprit tergiversait.
Lui à son tour me raconta également un souvenir.
Et le trajet passa sans même que nous nous en rendions compte.Arrivés chez lui, il me posa au milieu du salon, et mon regard fut attiré par le ciel.
Je sortis sur le balcon et me posa sur le canapé extérieur qui à vrai dire faisait la taille d'un lit.Il se posa à côté de moi en ramenant une couverture ainsi que deux coussins. C'était très confortable, et surtout, nous avions une vue magnifique sur les étoiles.
Nous étions là. Seuls. Deux personnes face aux astres. Deux êtres éphémères devant l'infinité de l'univers. C'était beau, magique. Le temps s'écoula si lentement qu'une seconde était ressentie comme une année.
Peut-être était-ce le fait que je l'aime qui rendait cet instant merveilleux. Le bonheur. Cette simplicité pouvait sembler inaccessible, pourtant elle est bien là, aussi réelle que notre existence. Ce moment qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir, poussière dans une vie.
Niki: oh regarde!
Niki se redressa et s'assit, toujours dans le lit. Je fit de même.
T/p: un feu d'artifice! C'est tellement beau!
*c'est vraiment magnifique*
Mais malgré la beauté de l'artifice, je ne pu m'empêcher de regarder Niki. C'était plus fort que moi.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanfictionQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux