Niki part se doucher.
Je vais dans une salle de bain et prend également rapidement ma douche. J'enroule mes cheveux dans une serviette et m'habille avec un des peignoirs donné par la dame de l'accueil.
J'allais me brosser les cheveux au moment où je réalise que j'ai laissé ma brosse dans mon sac.
Je vais dans la chambre pour la prendre, sauf qu'elle n'y est pas. Je chercher partout, en vain.T/p: les gars, vous auriez pas vu ma brosse par hasard?
Tous: nan désolé.
Jungwon: t'es sûre que tu l'a emmenée?
T/p: oui je l'ai toujours avec moi, c'est un cadeau de ma mère.
Jake: je suis sûr que tu ne l'a pas perdue.
T/p: j'en ai bien peur.
Au moment où j'allais tomber en dépression (oui a cause d'une brosse, mais c'est une façon de parler), Niki fait son apparition dans la chambre en train de se coiffer avec ma brosse.
T/p: t'es sérieux toi?
Niki: quoi?
T/p: tu m'as volé ma brosse et tu me le dis même pas?
Niki: bahh
T/p: viens là.
Jake: un conseil, fuis.
Je fonce droit sur Niki, et tente un placage en mode rugby, sauf que mon gabarit ne me permet pas de faire la prise souhaitée. Je me retrouve couchée sur un lit à sa place et Niki est au-dessus de moi.
Niki: je suis désolé, je pensais que je pouvais la prendre comme ça.
T/p: mhh. T'aurais pu me le dire quand même, j'ai cru que je l'avais perdue.
Il me fait un câlin puis remets bien cheveux, qui m'arrivaient devant les yeux.
T/p: d'accord, excuses acceptées.
Sunoo: bon, je vous propose d'aller manger.
Nous empruntons le même couloir qu'à l'aller et nous retrouvons dans une salle à manger où se trouve une grande table.
Nous sommes tous assis et en peignoirs, lorsque la dame fait son apparition.Elle pose un plat sur la table et repart en cuisine avant de revenir avec un nouveau, et cela une douzaine de fois.
Jungwon: merci beaucoup, vraiment il ne fallait pas vous donner cette peine.
Dame: vous êtes mes hôtes ce soir cela est totalement normal. Sur ce je vous souhaite un bon appétit!
Tous: merci!
Nous mangeons et finissons tous les plats. C'était un régal.
Nous repartons dans la chambre.
Je me brosse les dents puis rejoins les garçons pour une partie de carte sur le lit de Jay et Jake.C'est drôle de voir les mauvais perdants s'énerver et accuser les autres de triche. Mais cela se passe toujours dans la bonne humeur.
Après une dizaine de parties, je retourne dans mon lit et regarde les photos prises avec mon appareil.
Niki me rejoint et passe son bras autour de mes épaules.Niki: tu fais quoi?
T/p: je regarde les photos que j'ai prises. Tu veux voir?
Il hoche la tête en approbation, puis nous regardons toutes les photos de mon appareil.
Niki: tu prends vraiment de très belles photos. Mais c'est dommage que tu ne sois quasiment pas dessus.
T/p: il faut bien quelqu'un derrière l'appareil. Et comme ça j'ai toujours des photos de vous.
Niki: faudra aller les faire développer.
T/p: j'ai pas d'argent et ça coûte beaucoup trop cher.
Niki: j'ai pas demandé si t'avais de l'argent ou pas. Et puis ça fera une bonne déco pour notre appart.
T/p: t'as raison.
Attends t'as bien dit ce que j'ai entendu là?Niki: quoi?
T/p: notre?
Niki: ça fait longtemps que j'y pense, je voulais savoir si tu veux emménager chez moi. Je sais que tes parents se démènent pour que t'ai une vie correcte, ça les libéreraient de ça.
T/p: je veux pas t'obliger à faire quelque chose si tu le veux pas, tu sais?
Niki: je disais ça, mais en réalité j'en ai vraiment envie, bien plus que tu ne pourrais le penser. J'arrive plus à me passer de toi.
T/p: si c'est dit comme ça, pourquoi pas.
Je rigole, ça me ferait vraiment super plaisir.Niki: ah et je veux pas t'embêter avec ça, mais il faut que tu fasses attention à ne pas te faire voler ton appareil par des fans, parce que tu les connais, les idols ne doivent pas avoir de vie privée, et puis surtout sentimentale.
T/p: je sais, tu dis ça pour me protéger. J'en ai bien conscience crois moi. Et personne n'a intérêt à toucher à mon appareil.
Niki: c'est dommage, ils ne sauront jamais à quel point tu es une fille incroyable.
T/p: t'en profite toujours pour caser un compliment toi.
Niki: c'est parce que tu me rends heureux.
Je passe ma main dans ses cheveux et joue avec. Il est tellement chou, on dirait une peluche.
Jay: attends il se passe quoi là? Il te laisse toucher ses cheveux?
T/p: bah oui, depuis toujours pourquoi?
Jay: c'est sacré chez lui, même nous ils nous laisse pas faire ça.
Sunoo: en même temps ça serait un peu bizarre de le faire nan?
Jay: quand même.
Jungwon: tient il pleut.
Sunghoon: j'espère que ça s'arrêtera avant qu'on reparte demain.
T/p: au pire c'est pas grave. Perso j'aime bien la pluie, je trouve ça romantique.
Niki se lève et m'entraîne en me prenant par la main.
Il ouvre la porte vitrée et nous nous retrouvons dehors.Il commence à chanter et nous nous mettons à danser. On se croirait dans un film.
Après quelques pas, il s'arrête.Niki me regarde intensément avant de me rapprocher de lui en me prenant par le bas du dos. Il relève mon menton avec le bout de ses doigts et dépose un baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Golden Hour
FanficQuand différents sentiments s'entremêlent... Niki x reader #1 idol #1 enhypen #1 chant #1 riki #1 nishimurariki merci<3 #1 jake #1 jay et #1 Jungwon aussi même si l'histoire ne porte pas principalement sur eux