┌───── •✧✧• ─────┐
𝗟𝗲 𝗠𝗮𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀𝗵𝗶𝗿𝗲
└───── •✧✧• ─────┘
◕◕════════◕◕█▓▒░ R E S U M E░▒▓█
A l'occasion d'un grand évènement qui approche, un groupe d'amis soudés se rassemblent en Australie pour effectuer un RoadTrip inoubliable pour célébrer les derniers moments qu'ils partageront en tant que groupe d'amis. Car ils savent que bientôt, tout va changer.Mais ce qu'ils ignorent, c'est que le destin prendra une tournure qu'ils n'imaginent pas. Un malheureux accident les contraints à changer leurs projets et les envoi se perdre dans un trou perdu au milieu de nulle part. Leur seul salut : Un manoir. Leur courage. Et leur loyauté.
◕◕════════◕◕
█▓▒░ I N F O R M A T I O N S░▒▓█
L'univers m'appartient mais pas les personnages. J'utilise des personnalités existantes mais dont j'adapte le caractère et la vie en fonction des besoins de l'histoire. Ils ne sont pas le reflet de la réalité, ni même de ce que je perçois d'eux. Ils sont fictifs et par conséquent n'existent que dans cette histoire. Et sont le reflet de mon imagination.
L'histoire se veut original, alors toute similarité avec des œuvres connus serait fortuit et indépendant de ma volonté.
Précision importante : Je ne cherche pas à offenser quiconque avec mes histoires, ce n'est qu'une création issue de mon imagination et rien de ce que vous lisez n'a un quelconque rapport avec ce qui se passe dans la réalité.
Présence dans cette histoire de violence, de sang, de paranormal, de romance gay. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces thèmes, vous n'êtes pas obligé de lire. De même que je ne vous conseillerai pas de le lire si vous traversez une phase de dépression. Je ne pense pas que ce genre de lecture soit recommandée.
◕◕════════◕◕
█▓▒░ C O M M E N T A I R E░▒▓█
Bonjour ! Comment allez-vous ?
Je suis si heureuse de vous retrouver pour une histoire de ce genre. Une histoire que l'on peut découvrir pour Halloween. Une histoire d'horreur, un thème que je voulais tenter de manière plus abouti alors que je ne le maîtrise pas (même en lisant des romans d'horreur). Ma came ? Les manoir hantés !
Pour raconter un peu la naissance de cette fiction, je voulais depuis un long moment écrire une histoire sur le thème de l'horreur. Du paranormal. Et je cherchais des idées. Car j'avais adoré le oneshot que j'avais écrit sur JeongChan [ Âme En Peine ] dans mon recueil d'histoire de Stray Kids. Tout comme [ Infected ] dont j'ai aimé décrire l'univers, même s'il abordait un thème horreur différent.
J'en étais plutôt fière. Et c'est en lisant un livre d'horreur que j'ai eu l'idée de ce scenario. J'ai tout donné pour écrire cette histoire que je voulais terminer avant de la publier. Je ne pensais pas y arriver. J'ai cessé de l'écrire pendant une très longue pause en me disant qu'elle resterai dans mes projets inachevé... Tout en sachant que je la terminerai car j'étais vraiment déterminé. Comme si c'était le projet de ma vie. J'ai quand même mit plusieurs mois pour l'écrire.
La longueur des chapitres différera d'un chapitre à un autre. Il y a exactement 24 Chapitres. Oui, c'est un gros projet qui m'a demandé beaucoup d'investissement. J'espère être parvenu à retranscrire une ambiance, des émotions et surtout (je l'espère) un peu de peur. Au moins de l'anxiété pour les personnages.
Comme pour tous mes projets je suis globalement fière de cette histoire. Même si je sais qu'en me relisant je me dirais "aaah, j'aurais pu mieux faire là". Je suis indulgente envers moi-même. Ma relecture me permettra de changer quelques tournures de phrases pour vous offrir quelque chose de cool.
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous l'accueillerez avec bienveillance même si ce n'est pas le genre de choses que j'écris d'ordinaire. Ah et oui, il y a un peu de romance parce que, hey, pourquoi je me priverai ? :p
Bonne lecture à tous !
_________ ꕥ Tifany ʕ•ᴥ•ʔ
◕◕════════◕◕
VOUS LISEZ
┊✘┊ 𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀𝗵𝗶𝗿𝗲 ┊✘┊
Fanfiction»»----- ✟ -----«« ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : A l'occasion d'un grand évènement qui approche, un groupe d'amis soudés se rassemblent en Australie pour effectuer un RoadTrip inoubliable pour célébrer les derniers moments qu'ils partageront en tant que groupe d'ami...