Une sensation de lourdeur écrasait le corps de Chan lorsqu'il tenta à grand peine de bouger. Son esprit embrumé peinait à remonter le fil des évènements de la veille. Tout ce qu'il restait, c'était une impression d'euphorie et d'excitation. Avec de la lumière, de la musique très forte et de l'alcool. Beaucoup trop d'alcool.
L'Australien força ses pupilles à s'ouvrir pour découvrir le paysage familier de sa chambre. Dans sa maison d'enfance. A Sydney. Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel. Et ses rayons lumineux trop agressifs dissipaient sans mal les ténèbres pour une invitation à débuter la journée. Et c'est exactement ce qu'il avait l'intention de faire si son corps acceptait de lui obéir.
Son corps, attiré par la pesanteur, protesta lorsqu'il s'extirpa des couvertures inutiles en cette saison et que tout ce qu'il récolta en retour, fut un léger tournis. Sa langue était pâteuse. Ses doigts engourdis. Le monde tourna. Et son estomac protesta, encore retourné par tout ce qui s'y trouvait toujours.
Ouais, il avait passé une sacré soirée en ville avec ses amis la veille.
Son téléphone branché sur chargeur indiquait 9h00 passé. C'était bien la première fois qu'il se levait aussi tard. Et cette constations le fit grimacer.
Ignorant les protestations de son corps et de son esprit qui réclamait encore quelques minutes de sommeil, le clairsemé se leva, tanguant légèrement. Afin chasser cet appel, il s'occupa de lever les stores à moitié baissé, propageant la lumière du soleil à l'intérieur qui écarta les dernières traces de ténèbres. Trop lumineuse. Le ciel bleu magnifique appelait à la rêverie. C'était une magnifique journée.
Un grognement inconscient retenti dans la chambre. Et les couvertures du lit bougèrent, faisant émerger difficilement l'autre occupant de la chambre, beaucoup moins enclin à la perspective de se lever.
« Changbin Hyung... ? », marmonna la voix endormis de Felix en clignant des yeux avec confusion.
« Raté Mate. Mais essaye encore », se moqua son comparse Australien avec un sourire amusé.
Reconnaissant sa voix, Felix leva plus brusquement la tête en écarquillant les yeux de confusion avant de le regretter amèrement. Il geignit en sentant sa tête tourner et retomba lourdement sur l'oreiller. Ses yeux endormi parcoururent la chambre, le temps de remettre de l'ordre dans ses souvenirs, et trouvèrent les siens, debout devant le lit en haussant un sourcils interrogateur.
Avec embarras d'avoir laissé sa bouche exprimer ses pensées de manière aussi transparente, le blond enfouit son visage dans son coussin pour grogner avec embarras.
Son attitude enfantine fit rire doucement son compère australien. Il fit le tour du lit pour ébouriffer la chevelure doré de son cadet pour le rassurer.
VOUS LISEZ
┊✘┊ 𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀𝗵𝗶𝗿𝗲 ┊✘┊
Fanfiction»»----- ✟ -----«« ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : A l'occasion d'un grand évènement qui approche, un groupe d'amis soudés se rassemblent en Australie pour effectuer un RoadTrip inoubliable pour célébrer les derniers moments qu'ils partageront en tant que groupe d'ami...