Comme en réponse à la succession de découvertes lugubres que le groupe d'amis fit, le ciel devint un amas d'obscurité anticipé. Bien que la nuit n'était pas convié avant plusieurs heures, elle s'invita à la fête, parsemant son ciel gris de nuages noirs menaçant. La luminosité diminua, envahissant le domaine Chastershire en chassant le reste de vie du paysage. La pénombre s'empara des pièces du manoir, nécessitant l'usage des ampoules électriques.
Comme convenu, les membres restants du groupe s'étaient rejoint dans le salon, s'installant avec tension sur les banquettes et les fauteuils en adoptant des expressions graves et soucieuses.
Chacun d'eux fit part de ses découvertes, de ses soupçons, et de ses échecs. Ils évoquèrent la disparition de Jeongin toujours d'actualité. L'absence de réseaux persistante. La fermeture du portail, cadenassée et bloquée. Ainsi que l'absence inexplicable des propriétaires du domaine.
Chan et Changbin omirent délibérément d'aborder leurs trouvailles dans le bureau du premier étage pour éviter d'affoler les plus jeunes. Ils avaient bloqués la porte pour s'assurer qu'aucun d'eux ne trouveraient ce qu'ils savaient. A la place, ils avaient évoqué le passé trouble du manoir qui corroborait avec les informations fournis par Alex Berton.
Plus ils en apprenaient, plus le lieu leur filait les jetons. Et accentuait leur désir de foutre le camp. Mais au fil du temps qui passait, une réalité nouvelle s'imposa à eux. Terrifiante. Et inconcevable. Ils se retrouvaient pris au piège.
Minho et Jisung avaient fait le tour du domaine en longeant la muraille dans l'espoir de trouver une issue. Sans succès. Et après leur recherches infructueuses, Felix et Seungmin s'était rendu dans le bureau d'accueil du couple afin d'utiliser la ligne fixe du bâtiment pour réaliser qu'il n'y avait aucune tonalité. Leur ôtant une nouvelle possibilité de contacter l'extérieur. Ils se trouvaient isolé du monde.
Un silence lourd et pesant s'abattit dans le salon lorsqu'ils finirent de partager leurs informations. Chacun assimilant ce qu'ils venaient d'apprendre avec gravité. Tous conscient de leur situation. Et chacun avec des avis différents sur ce qui les attendait. Aucun de réjouissant.
Jisung gesticulait nerveusement sur la banquette, ses genoux replier contre lui formant une maigre protection contre toute menace. Ses doigts s'enfonçaient douloureusement dans sa chaire, désireux de se sortir de ce cauchemar éveillé tandis qu'il repoussait l'élan de panique qui menaçait de le submerger.
« Ce sont peut-être les propriétaires qui nous ont tendu un piège ? », proposa-t-il innocemment, à la recherche d'une explication plausible qui n'incluait pas nécessairement la découverte de leurs cadavres des semaines plus tard. Son regard effrayé cherchait du réconfort auprès de ceux de ses amis. Il ne manqua pas l'échange de regard soucieux entre Chan et Changbin.
« Pour quelle raison ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? », questionna Seungmin s'efforçant de se montrer pragmatique et sensé. S'abstenant de suggérer l'idée complètement farfelue, mais pas si stupide, que le couple pouvait probablement être des psychopathes fou, ou tueurs en série, qui attendaient leur heure pour agir contre eux.
VOUS LISEZ
┊✘┊ 𝗟𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗼𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿𝘀𝗵𝗶𝗿𝗲 ┊✘┊
Fanfiction»»----- ✟ -----«« ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : A l'occasion d'un grand évènement qui approche, un groupe d'amis soudés se rassemblent en Australie pour effectuer un RoadTrip inoubliable pour célébrer les derniers moments qu'ils partageront en tant que groupe d'ami...