(TW : 🦓)
4h57, Boston.
EnolaJe me réveille transpirente, je viens de faire un affreux cauchemar. Je me lève en espérant que tout le monde soit endormi.
Dans quelques jours, je partais pour mon petit appartement dans New York. Sympa non ? Pourtant je pensais qu'à mes parents. Je ne sais pas comment je vais réussir à vivre sans eux. C'est compliqué de me voir partir comme ça, mais j'avais 20 ans, il était temps de prendre mon envol.
Je laisse aussi ma meilleure amie, Taylor. On a passé de tellement bons moments ensemble.
Et Jacob, mon copain. Il n'a pas trop apprécié que je le quitte comme ça, mais c'est un mal pour un bien, il me rabaissait constamment et je ne pouvais plus vivre comme ça.Après avoir pris un verre d'eau dans la cuisine je remonte me coucher.
**
9h46
Me voici, Enola Shall, 20 ans, prête pour poursuivre sa vie seule. Cela fait 3jours que je redoute ce moment. Mais enfin, je prends mon avion direction New York. Un petit trajet c'est vrai mais j'ai pas encore de voiture, bien que mon permis a était une réussite.
l'avion décolla a 11h58, les au-revoir avec mes parents on étaient déchirants. Je les revois a Noël bien évidemment mais ce mois me semble si loin.
17h56
Après tout les galères j'atteins mon appartement. Plutôt luxueux, sol en marbre, rideaux soyeux. Je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec les voisins, je trouve que c'est un quartier plutôt calme. Voir un peu trop. J'ai commencé à installer mes affaires. Il y avait quelques meubles mais je devais aller dans un magasin ça c'est sûr.Pour ce soir j'ai optée pour Uber eats, des nouilles chinoises mon péché mignon. Elles sont incroyables.
En allant jeté le carton de nouilles quelqu'un toque a la porte.Hadès
Je sonne a la porte de ma nouvelle voisine.
Dans l'après midi une charmante demoiselle brune a emménagé dans le bâtiment. Étant donné que j'ai que des blondes en ce moment.
Elle m'ouvre et semble choquée de mon apparence.
- bonjour, enchanté Hadès
- heu oui bonjour, enchanté de même, Enola
On se serre la main, mais en voyant l'état de ses bras je la regarde avec insistance. Elle semble gênée et cache son bras.
- Vous vous faites du mal ?
- ça ne vous regarde pas. Vous ferez mieux de partir.Je passe à côté d'elle pour entrer en ignorant ce qu'elle vient de me dire.
- Sortez de ma maison !
- non. dis-je en avançant a sa fenêtre.J'allume une cigarette en attendant qu'elle se joigne à moi.
Je peux jurer l'avoir entendu renifler. Je me retourne et la voit en sanglot. Je n'ai jamais su quoi faire en ce genre de moment. J'écrase ma cigarette et vient à son niveau, je n'avais pas remarqué qu'elle était si belle.Je prends Enola dans mes bras après de centaines de réflexions.
Nous restons là, dans son salon, a s'enlacer. Après quelques minutes, elle se détache et s'excuse de s'être emporté.
- Ce n'est rien Enola, je veux que tu m'appelles au lieu de te faire du mal maintenant.
- quoi ? non je ne peux vous dérangez pour mes petits soucis.
- on parle de santé, pas de petits soucis.0h34
J'ai finis par rentrer chez moi.Malheureusement pas de baise pour ce soir. Une prochaine fois, qui sait ?
La voir dans cet état me bouleverse, je ne la connais pas et pourtant je comprends tout son mal-être. Cette femme est une beauté. Elle est tout ce qu'on homme peut rêver.
Cest pas le moment de rêver d'amour pour moi.
Je m'endors a mon tour en espérant qu'elle dorme paisiblement.
3h12
Enola
Je me réveille par habitude, l'homme qui a débarqué chez moi était si beau, même trop beau pour être réel. Je me lève à contre coeur vers ma salle de bain pratiquement vide. Je passe de l'eau sur mon visage et m'arrête face au miroir. Je ne peux m'empêcher de m'effondrer. J'étais hideuse.
VOUS LISEZ
The hunter love
RomanceEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...