🌶️/🦓
Le lendemain, Hadès saisi l'occasion de venir chez moi me préparer mon petit déjeuner.
- Hadès ?
- hum ? me répond il
- pourquoi tu restes avec moi ? On ne se connait même pas.
- Je ne peux pas te laisser dans cet étatMonsieur Hadès cuisinier, je crois rêver. Même si je ne le connais pas j'aimerais tellement tout lui raconter. C'est tellement bizarre mais d'un côté, j'ai l'impression que je peux compter sur lui.
Je décide de me lever et de me diriger vers la cuisine. Un homme dans ma cuisine a moitié nu qui cuisine des pancakes.. mon point faible. Je m'assoie sur l'îlot de la cuisine et l'observe attentivement.- arrête de me fixer, tu veux ?
- n'importe quoi, jte fixe pas.game over
Il m'a cramé c'est vrai. Il dépose les pancakes sur deux assiettes et je décide de prendre le sirop d'érable dans le placard.
- Je rentre chez moi après t'inquiète pas.
- Ah oui pas de soucis !On a même pas parlé de ce qui me tracasse mais il me comprend si bien. Je sais que s'attacher vite est mauvais mais je ne peux m'empêcher.
On finit de manger et il part se doucher.
Je décide de faire la vaisselle en attendant.Après avoir fait mes affaires je m'installe sur le canapé que les déménageurs ont eu le temps de déplacer hier ainsi que tout meubles importants.
Sous mon plaid, avec la merveilleuse série Friends.- J'ai terminé Enola.
Je me retourne en sursaut. Il vient de m'appeler Enola d'une voix provocante et cela me fait frissonner.
Je me dépêche d'aller me doucher en espérant qu'il ne parte pas en ce temps.
Je monte dans la douche avec l'eau assez chaude car j'ai un peu froid en ce mois de septembre.Je commence a me savonner quand j'entends la porte s'ouvrir.
- Hadès ? C'est toi ?
Personne ne répondit. Je commence à paniquer avec du savon dans les yeux.
Je sens son souffle dans mon cou, son souffle.- Désolé j'avais froid. me dit-il
Hadès était derrière moi, nu sûrement.
Donnez moi de l'air, il fait chaud par ici.
Je rallume la douche pour enlever le savon et me retourner vers lui.
Oui, il était nu. Je n'ai jamais apprécié les gens qui se douchent a deux, mais avec lui c'est totalement différent.Il commence a me caresser l'épaule. Puis remonte a mon visage. Il m'embrasse passionnément, et la vache, il embrasse tellement bien !
Je prends son dos pour me plaquer littéralement contre lui.Hadès
J'étais entrain d'embrasser cette femme purée ! Enola Shall. Qu'es ce que je foutais. Ca ne faisait pas parti du plan.
Mais elle m'attire tellement.
Au moment où j'allais me décaler elle me plaque encore plus et attrape mon sexe. Je sais que c'est mal, mais juste une fois, le patron ne le saura pas ?
Elle commence a me branler et je me mord les lèvres pour ne pas gémir devant elle. Déjà que je couche avec elle alors que j'en ai pas le droit, que vais-je devenir ?J'attrape son poignet pour la retourner sur la parois de la douche et la pénètre lentement en faisant attention à ne pas la blesser.
Soudain elle commence a pleurer. Et merde.
- Enola ?
- Non, ce n'est rien.Elle sort immédiatement de la douche, prend une serviette et s'en va à toute vitesse.
Normalement, je devrais rien faire, mais putain elle me rend fou. J'éteins l'eau et prend a mon tour une serviette dans le petit meuble.
Je la retrouve dans son lit, toujours vêtue d'une serviette.- Enola ? J'ai fais quoi ? pardonne moi.
-Non cest pas ta faute. Je t'en pris va t'en.
Je ne veux pas la laisser comme ça par peur qu'elle se fasse du mal mais en même tem-
- T'es bouché ou quoi ?! CASSE TOI.
Je m'exécute en prenant mes vêtements. Je ne sais pas ce qu'il la met dans cet état mais à peine sur le palier je lui envoie un message.
Enola, je sais pas ce que j'ai fais mais pas de conneries d'accord ? appelle moi si il faut.
vu
Enola
Pardon Hadès. Effectivement c'est pas de ta faute, c'est de la mienne.
Je n'arrive pas à m'enlever mes démons du passé, désolé d'être nulle Hadès.Une lame vite..
Et oui, J'aurais du appeler Hadès a ce moment mais c'était trop tard. J'étais bien décidé à rechuter.
Trouvé..
Jai jamais trouvé d'autre échappatoire que me couper. C'était devenu vital. Au 7eme trait la porte s'ouvre, j'étais en sanglots, impossible pour moi d'aller voir qui pénétrer dans mon appartement.
Hadès... tu es là.
- Enola ! Putain, j'aurais dû venir plus tôt !
Il s'agenouille près de moi et balança la lame au plus loin. Il passe une main sous mes cuisses et sous mon dos de sorte à me porter comme une princesse.
Il m'amène dans la salle de bain, passant mes bras sous l'eau. Ce dernier me posa sur le rebord de la baignoire.- Boîte de secours ? demande t'il
- Dans le tiroir en haut sûrement.
Il enroula mes bras dans du bandages. Et m'embrassa le front.
- Tu vas te battre Enola. Et je serais là !
Je recommence à pleurer. Il s'inquiétait réellement pour moi ?
- Merci, Hadès
- Derien, Enola
Hadès est reparti chez lui après avoir vérifié cent fois qu'il n'y avait pas d'autres lames.
"tu vas te battre. Et je serais là"
VOUS LISEZ
The hunter love
Lãng mạnEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...