EnolaJe me réveille brutalement tandis qu'Hadès dort paisiblement.
Mon téléphone sonne, un appel de Kara s'affiche. Je décroche et sa voix excitée m'intrigue énormément.
- Enola ! Enfin tu décroches ! Une grosse soirée s'annonce ce soir pour fêter la fin d'année !
- Trop bien, tu comptes y aller ?
- Bien sur et avec toi ! Prépare toi je viens te chercher pour nous trouver une putain de belle robe.
- Mais attends-
Kara a déjà raccroché. J'embrasse la joue d'Hadès pour le réveiller.
- Bonjour vita mia
- Coucou
Hadès m'encercle de ses deux gros bras, il m'embrasse le crâne. Je lui explique le plan de Kara. Son visage se fige quand je prenonce le mot « soirée ».
- Tu comptes aller à cette fête ?
- Je crois que je n'ai pas le choix et puis Kara a l'aire tellement enjouée !
- Si c'est ce que tu veux. Je viens avec vous ce soir.
Hadès quitte le lit et se munit d'un jogging.
Je pars en direction de la douche puis me maquille très légèrement.
Kara arrive dans les trente minutes qui suivent puis nous partons faire les boutiques. Je trouve une robe noire assez moulante, malgré toutes les tentatives de Kara pour que je prenne une robe plus colorée.
Kara a opté pour une robe en satin rose qui lui va parfaitement. Nous avons achetés un peu de maquillage et nous avons fais notre manucure.
Je rentre aux alentours de dix-huit heures pour me préparer avec Kara. Elle m'a aidée à me maquiller. Et nous voilà fin prêtes pour cette dernière soirée.
Arrivées au lieu de festivité, Hadès nous y attend depuis au moins une heure. En ouvrant la porte je découvre Hadès adossé contre le billard avec quelques amis a lui.
Il me remarque dès mon entrée, il me salut et serre la mâchoire devant ses amis, ils baissent bizarrement tous leurs têtes.
étrange
Je quitte le bras de Kara et me dirige vers le bar. Je demande a l'homme un mojito, il ne me répond pas me sert le verre et baisse le regard.
- Faut il que je vous paye ? dis je en sortant un porte monnaie de mon sac
- Non madame.
- Madame ?
Je remarque Hadès s'avancer rapidement vers nous.
- Ya t'il un soucis Enola ? lance Hadès en passant sa main sur ma hanche
- Non, aucun !
VOUS LISEZ
The hunter love
RomansaEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...